Aller au contenu

Recherche smartphone nombreux critères !


Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté !

 

Plus qu'une recherche que de simples conseils d'achat, je cherche un smartphone mais mes critères sont complexes ....

 

Je suis sur pixel 3a et a part la puissance, il ne manque pas grand chose...

Naturellement j'ai été tenté par le 3, mais l'autonomie est déjà juste avec le 3a et apparemment le 3 est pire....

 

Même dilem pour le 4 ....

 

Pour faire bref, je veux de l'écran led, une bonne autonomie sans être forcément extraordinaire, un écran plutôt compact, de la puissance et bon en photo.

Le petit plus, j'aimerais quelques chose de simple a l'utilisation comme par exemple l'iPhone se avec la touche en façade (j'ai parfois envie de désactiver l'empreinte sur mon 3a car le lecteur est au dos..).

 

Quelques chose comme il se faisait fut un temps avec les smg s7 etc...mais au goût du jour (processeur, photo, autonomie)

 

Je suis terriblement tenté par cet iPhone se justement..... Mais étant plonge dans l'univers Google cela serait compliqué... Bien que mes souvenir d'ios ne sont pas mauvais...

 

Auriez vous en tête cette perle rare ??

Devrais-je lâcher mon pixel 3a pour cet Se2020?

 

PS : ne me parlez pas d'encoches ....

 

Merci pour votre aide et vos conseils !

Bonne journée à tous !

 

 

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement.... C'est le seul critère qui lui manque selon moi .... Et j'ai pas envie de passer sur du LCD même si c'est de la qualité ... Niveau autonomie avec les thèmes sombres ....

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis pas fan de Xiaomi. Grand écran, encoche, niveau photo faut taper dans le haut de gamme pour du correct ... Vraiment le contraire de ce que je cherche ...

Ils ne sortent vraiment pas des tendances actuelles au contraire ...


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mastodonte pour moi !

Le pixel 3a est déjà limite niveau taille...

Mais je pense qu'en fait le smartphone que je cherche n'existe tout simplement pas encore ....



Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a me lancer mais je pense que oui ....

Merci quand même

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

J'ai du mal a me lancer mais je pense que oui ....

Merci quand même

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...