Aller au contenu

Problème d'interface et de clavier au chargement


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voila quelques temps, quand je charge le téléphone et que j'utilise le clavier virtuel celui ci tape n'importe quoi.

De même les click ne fonctionnent pas correctement. On click sur une zone et ça Click à coté.

Dès qu'on enlève le chargeur tout marche correctement

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un problème que j'ai vu sur des tablettes très bas de gamme. Dans ce cas le responsable était clairement le chargeur, courant de sortie mal filtré qui provoque des interférences produisant exactement ce que tu observes.

Comme je pense quand même que Huawei livre des chargeurs corrects avec leurs téléphones (si c'est bien celui d'origine ?) il est probable qu'il ait souffert. Autre possibilité : câble de recharge trop long et de mauvaise qualité utilisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...