Jump to content

Recommended Posts

  •  
  •  
  • Marque:huawei
  • Modèle:p30 pro
  •  
  •  
  •  
 

bonjour a tous je suis nouveau membre sur FRANDROID et  souhaite avoir des renseignements avant un eventuel achat  a propos du huawei p30 pro.  Apres avoir consulte le test du p30 pro qui date de mars 2019  j'ai lu que la reconnaissance faciale est en 2D  mais dans les caracteristiques techniques on voit (reconnaissance faciale 3D).  Autre sujet qui a attire mon attention  dans le test  on voit aussi absence de LED de notification  je compte sur les membres du forum pour avoir des reponses a ces deux sujets.  Peut on aussi me confirmer si possible que le p30 pro est compatible avec la charge sans fil  et qu'i l  a les services  GOOGLE et play store  MERCI d'avance pour vos reponses  et bonne journee a tous   

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour la reconnaissance faciale j'en sais rien, mais je ne l'utilise pas. La LED de notification je ne crois pas mais j'attends le tél, je pourrai confirmer le moment venu (d'ici demain 😃 ).

En revanche charge sans fil j'en suis sûr qu'il l'a et services google aussi playstore compris.

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello @RONDINO,

Je te confirme que la reconnaissance faciale est en deux dimensions. Les Huawei Mate 20 Pro et Mate 30 Pro proposent eux la reconnaissance faciale en trois dimensions. 

Le Huawei P30 Pro ne dispose pas de LED de notification. En revanche, il a un mode « affichage permanent », ce qui signifie que les notifications apparaissent sur l'écran lorsqu'il est verrouillé.

Enfin, le Huawei P30 Pro est bien équipé de la charge sans-fil et des services de Google, avec des mises à jour régulières. 

N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By goliath22
      Bonjour,
      Depuis que j’ai acheté ma tablette fin août 2020, j’ai un problème de lecture sur Netflix. Il n’y a aucune image qui s’affiche lorsque je lis un programme. Cependant j’ai le son du contenu. J’ai plusieurs fois supprimé les données de l'application ainsi que la mémoire cache mais cela n'a rien changé au problème.
       
      Je solicite donc ce forum pour trouver une solution ! 😁
      Merci d’avance ! 😉
    • By doudou2401
      Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 9 et j'utilise un flipcover. 
      Je rencontre un problème, une fois le flipcover fermé, l'écran se rallume un peu aléatoirement et reste allumé.
      J'ai cherché dans les réglages et rien trouvé.
      Auriez vous une astuce?
      Merci d'avance
    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By bienvenues
      Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour de share mi, le bouton du bandeau en bas de l'écran à gauche de forme carrée n'est plus fonctionnel. Lorsqu'on clique dessus, on obtient la même chose que pour les 3 petits points en haut à droite de l'écran. Comment faire pour revenir à la normale, merci de votre aide.
    • By Paimin
      Bonjour,
      Je souhaite avoir des infos sur un Huawei P30 (acheté en juin 2020).
      Les paramètres photos ne sont pas complets. Je n'ai pas accès à la résolution des images ni à la taille.
      Est-ce un bug ? Ou est-ce une manipulation que je ne saurais faire et pour laquelle je ne trouve pas d'infos.
      Les prises de vue sont bonnes, mais les tailles sont aléatoires.
      Merci de vos explication.
×
×
  • Create New...