Jump to content
kira67

problemes de connexion Usb sur PC

Recommended Posts

bonjour,

j'ai eu un soucis lors du premier branchement de mon oneplus 6 sur un pc, lors de l'installation driver, il détecte mon téléphone comme un "lecteur cd", et non comme une "clé usb".

je ne peux donc ni décharger du contenu de smartphone (mes photos sur le pc par exemple), ni télécharger des données depuis un pc vers le téléphone (musique par exemple)

L'écran étant cassé impossible de changer les notifications USB....

quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Fifi06
      Bonjour

Je viens de changer de téléphone et je me suis rendu compte que les numéros que j avais bloqués avec mon ancien téléphone ne sont plus bloqués sur le nouveau
      Je précise que je n ai pas changé de sim mais juste de téléphone
      Est ce normal?

Merci    
    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle

• By bsoliane
      bonjour, 
      j'ai une archos 101d neon qui reste bloquée sur l'écran archos en boucle. Reset ne change rien, impossible d'accéder au menu restauration via volume + et power, impossible de télécharger le fichier donné dans un autre topic 
      Le fichier FlashTool.zip que vous devez télécharger ici Le fichier update.img que vous devez télécharger ici, mon pc n'en veut pas pour les driver et tools... Je n'y connais absolument rien en informatique et si je branche le cable USB à mon PC puis sur la tablette, elle s'allume seule  et reste bloquée sur l'écran archos...
      Mon pc ne la capte jamais non plus via usb...
      Est-elle récupérable svp?
      Merci de votre aide
      Delphine

• By Nenette02
      Bon dimanche. 
      Impossible de partager malgre le fait de suivre scrupuleusement les instructions...qui sont simple mais c'est bizarre.
      Sur S 8 et J 3 Blutooth active of course.   Et le Blutooth est OK car il communique avec Alexa et entre les smartphones et aussi avec la carte Blutooth du PC.
      Telephone   Contacts  Partager "tout"  dans mon cas  Par blutooth.  Sur les deux. Cote a cote ils ne se voient pas.  Je peux seulement partager avec le PC mais lui n'en a pas besoin vu le Compte Google Android.  Rien de bloque dedans. 
      Je tente avec Wearable sur les 2 appareils.
      Ils ne se voient pas dans wearable. Avec  la recherche manuelle  ca me propose  une montre, un bracelet et des ecouteurs mais pas de smartphones.
      Pour partager entre 2 Samsung pas besoin de wearable mais c'etait pour tester a donf avant de demander.
      Tout fonctionne au poil mis a part que pour PARTAGER  aucun appareil ne voit l'autre meme en forcant
      Pas essayé le partage par WiFi mais le Blutooth fonctionne et je dois comprendre ce qui bloque
      Merci.

• By Papounet95
      Bonjour,
      Je possède un Samsung A7 depuis 2 ans et pour faire les mises à jour des jeux et applications, je procédais en ouvrant le Play Store puis apparaissait la proposition "Jeux et Applications".
      Depuis quelques jours pour accéder à cette information il me fallait d'abord cliquer sur la photo du compte google et ensuite apparaissait l'information de mis e à jour.
      Depuis hier au soir, lorsque j'essaye de mettre à jour ou vérifier si il y a des mises à jour, j'ouvre toujours le Play Store puis je clique sur la photo du compte et maintenant n'apparaît plus l'option de mise à jour "Mes jeux et Applications"
      Comment retrouver cette fonction qui s'affichait sur l'écran?
      Ai je fais une fausse manipulation?
      Je me permet donc de lancer une bouteille à la mer pour essayer de récupérer cette fonction.
      Cordialement
  • Create New...