Aller au contenu

Autoradio Androïd 10 sans marque !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je connais quand même bien Androïd pour l'utiliser depuis des années , mais là j'avoue que je sèche !

J'aime beaucoup les autoradios Androïd mais il y a un truc qui me pose problème a chaque fois .

J'en suis a mon 4 eme ou 5 eme et a chaque fois je ne peux connecter en Bluetooth que mon téléphone !

Même un boitier OBD , ou un autre appareil ( boitier Eflexfuel par exemple ) ne se connectent pas , à vrai dire je ne trouve même pas ou et comment ouvrir le bt !!!

 

C'est dingue ce truc sur mon tel il y a un onglet wifi et en dessous un onglet pour le bt et ses paramètres , eh bien là sur les autoradios je ne le trouve pas , comme si l'autoradio était prévu uniquement pour connecter un tel !

dans le bandeau déroulant du haut je n'ai que le wifi alors que sur la bande " info " du haut il y a le sigle bluetooth !

 

Je ne comprends pas pour quelle raison on ne peut pas connecter autre chose en BT ???

 

Quelqu'un a une solution ?

 

merci d'avance j'avoue y avoir passé des heures a chercher

 

voilà le lien ou j'ai pris cet autoradio ( qui est vraiment super )

 

https://www.amazon.fr/dp/B07T6THQ5M/ref=pe_3044141_185740131_TE_item

 

o8j9.jpg

Modifié par alanbike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse , je me doute bien d'une histoire de " bridage " , le vendeur cherche une solution et essaie de m'aider , mais ne doit pas bien comprendre le problème !

 

Je ne vois pas pour quelle raison ils limitent le Bluetooth et pas le wifi , l'un est plus utile que l'autre pour un autoradio je pense !

 

Je connais pourtant ces systèmes mais là je sèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde , je pense avoir trouvé la source du problème de mémoire sur beaucoup de postes chinois !

En fait les fils du + après contact et du + permanent sont inversé dans leur bornier !

Il suffit juste de les inverser et le poste garde sa mémoire !

 

j'ai aussi reçu le nouveau , un modèle de marque Pumpkin  sous Androïd 10 ( le vrai et complet ) , 4Go de ram et 64 Go de rom il est franchement génial , il démarre en 1seconde , a peine le contact mis qu'il est en marche !

Pour moins de 200€ ça vaut carrément le coup ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...