Aller au contenu

Alternative à NextRadio


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche une alternative à NextRadio (qui est de moins en moins performante) pour écouter la radio FM local sur mon téléphone en me servant du fil comme antenne.

 

J'ai un Samsung Galaxy S9. J'aimerais bien utiliser l'application Radio de Samsung, mais Google Store ne me le propose pas. Il ne m'offre que des radio Internet.

 

Pour ce qui en doute: oui, il est possible de capter la radio hors ligne avec un Galaxy S9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai un Samsung Galaxy S9. J'aimerais bien utiliser l'application Radio de Samsung, mais Google Store ne me le propose pas. Il ne m'offre que des radio Internet.

On la trouve sur apk mirror :
https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/samsung-radio/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui en doute: oui, il est possible de capter la radio hors ligne avec un Galaxy S9.

Arf, marche pas sur mon S9, je viens de lire que c'est possible uniquement sur les modèles Snapdragon. Donc pas pour tous les S9 si on veut être précis.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...