Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Petit point d'avancement, il y a actullement un pb avec le module tapatalk du forum, impossible de gérer les favoris.

Donc à voir si on fournis une appli incomplète ou si on attend la correction du pb sur le forum

Je pense qu'il est logique de fournir une version incomplète mais qui remarche, parce que là en l'état l'application ne marche plus du tout, donc autant fournir une version qui remarche mais sans favoris, puis une maj plus tard avec afin que les utilisateurs puissent s'en resservir.

Après ce n'est que mon point de vue. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des dysfonctionnements aussi pour les messages lu ou non lu, mais difficile d'avoir un diagnostique efficace, le module Tapatalk ayant des problèmes de fonctionnement pour le moment.

Une fois le problème de conflit avec le module sphinx résolu, je referais une batterie de test complet pour résoudre les derniers problèmes.

Pour l'instant je bosse sur le temps de chargement initial de l'appli (récupération de la liste des forums) et le résultat est plutôt sympa.

Vous devriez apprécier les perfs de la prochaine version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...