moritan

Application Forum Frandroid.

Recommended Posts

il va falloir faire une mise à jour de l 'appli.

je vais fournir la nouvelle version aujourd'hui ou demain.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Cool. :)

Petit point d'avancement, il y a actullement un pb avec le module tapatalk du forum, impossible de gérer les favoris.

Donc à voir si on fournis une appli incomplète ou si on attend la correction du pb sur le forum

Petit point d'avancement, il y a actullement un pb avec le module tapatalk du forum, impossible de gérer les favoris.

Donc à voir si on fournis une appli incomplète ou si on attend la correction du pb sur le forum

Je pense qu'il est logique de fournir une version incomplète mais qui remarche, parce que là en l'état l'application ne marche plus du tout, donc autant fournir une version qui remarche mais sans favoris, puis une maj plus tard avec afin que les utilisateurs puissent s'en resservir.

Après ce n'est que mon point de vue. ;)

• Like 1

+1

Allez moritan, fait nous péter au moins une version beta, stp !

• Like 1

une nouvelle version est en ligne. j'attend vos retours. ;)

A pars les favoris ;)

[color=red]n'hésitez[/color] pas à voter et commenter, histoire de faire remonter la cote de Profete sur le market

Edited by moritan

y'a des commentaire sur le market comme quoi l'appli ne marcherai qu'en wifi?

Vous avez le même pb ou pas ? car chez moi j'ai pas ce souci

Edited by moritan

Pas de pbs pour moi. Wifi ou pas! Merci moritan. Est-il possible d'avoir la date du dernier post dans chaque forum comme sur le site?

Je vais poser une question bête mais sur l'appli a quoi voit-on que les sujets sont déjà lus?

il a une petite icone mais comme sa fait longtemps je ne sais plus a quoi elle resemble

exat il y a un icone sur l'ancienne version et la il n'y a rien c'est normal docteur??

OK je regardais dans la partie "forum" et pas dans la partie "nvx messages". Merci

Edited by Oligambit

Il y a effectivement des dysfonctionnements aussi pour les messages lu ou non lu, mais difficile d'avoir un diagnostique efficace, le module Tapatalk ayant des problèmes de fonctionnement pour le moment.

Une fois le problème de conflit avec le module sphinx résolu, je referais une batterie de test complet pour résoudre les derniers problèmes.

Pour l'instant je bosse sur le temps de chargement initial de l'appli (récupération de la liste des forums) et le résultat est plutôt sympa.

Vous devriez apprécier les perfs de la prochaine version ;)