Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour cette appli.

C'est un peu lent même en wifi mais c'est quand même interressant pour lire le forum tranquillement assis dans son hamac (un pc même portable dans un hamac, c'est pas le top :D alors qu'un smartphone, ca passe)

Il me semble qu'il manque la synchro des sujets lus entre la version Android et la version html sur PC (quelqu'un en a déjà parlé).

Du coup, je retrouve les sujets non lus quand je repasse sur PC :-(

ll manque aussi une description de la version 1.8 dans le tout 1er post.

Sinon encore bravo car le design est chouette (ca me rapelle Google Reader version FrAndroid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je ne sais pas s'il y a un sujet consacré à l'application frandroid. En tout cas, je voulais dire que la nouvelle version était très bien. J'ai juste un petit truc à demander à son créateur, dans le forum, il serait bien d'ajouter le bouton "dernière page" dans les sujets, parce que se taper parfois 35 pages pour arriver aux derniers commentaires, c'est pas génial. Les modos, n'hésitez pas à déplacer mon sujet au bon endroit si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parisiano : Sur l'application, l'affichage que tu vois est la version mobile du forum. Elle a des défauts que nous connaissons, mais n'est là que temporairement.

L'objectif est de proposer le plus rapidement possible une vraie intégration avec des composants systèmes, pour que la navigation et l'utilisation soit plus intuitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprends bien il y 2 applications Android pour lire ce forum:

  • FrAndroid de Humanoid
    Ca marche par la version mobile du forum, il y a des pbs en particulier de gestion de pages
  • Forum Android de Morito, mis en ligne par Waza_be
    Ca marche mieux. L'intégration n'est cependant pas terminée.
    Cette application remplacera a terme la version mobile (enfin pour ceux qui l'installe)

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai testé les 2 meme si l'appli forum android a parfois quelques bug je la prefere carrement car l'autre n'est qu'une iframe du forum version mobile et j'aime pas du tout, a part pour les news et les test qui sont bien foutu quand meme...

J'aurais preferé une appli plus travaillée niveau graphique un peu a la facon de forum android...chacun ses gouts certains preferont peut etre l'inverse va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 6 months later...
  • 8 months later...

Salut,

 

Je viens de télécharger cette application (http://vps128883.ovh.net/mystreams/StreamPlayer.apk) qui a l'ai de bien fonctionner sur mon Galaxy Grand 2.

J'aimerais savoir si quelqu'un utilise cette application et s'il est possible de l'installer sur une une google tv voir un xbmc ?

 

L'application expose une liste de chaine TV en streaming.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...