Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Ok, flashé.

Je teste.

Merci @moritan ;)<br><br>Pb: j'accède à la page d'accueil, mais que je veux accéder aux favoris ou bien aux nouveaux messages, j'ai ce message qui apparaît:<br><b><i>java.net.SocketException: No route to host</i></b><br>

Je crains que cela ne soit le bordel d'un coup. Il y a des trucs louches qui apparaissent :P :rolleyes:

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es connecté en wifi? en 3G ?

Wifi, j'ai ma Freebox, juste à côté.

C'est cela que je trouve bizarre. On a l'impression qu'elle ne trouve pas le chemin.

Je teste en 3G - En 3G , cela fonctionne, je relance la connection Wifi - Bon cela à l'air de fonctionner.

C'est un peu le bordel sur le réseau Free en ce moment :(

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le Wifi a réussi à accrocher. Désolé pour le double post. Encore félicitations à toi @moritan.

Edit: Il a fallu que je repasse en 3G pour envoyer le message. En Wifi, j'avais encore le même message qu'hier "java;net.socketException: no route to host"

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et suite à la demande de moritan, l'appli est sur l'Android Market.

Elle est sous mon compte, mais c'est moritan qui en garde tous les droits.

Ce sera plus facile pour les updates et les feedbacks.

Si vous n'êtes pas contents, ne me flinguez pas mon compte en descandant l'appli :-D

Mais bon, je pense que moritan nous a fait une super appli, il n'y a pas de raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débarque, savais pas qu'il y avait une application du forum.

Je viens de la charger sur le Market, et j'ai déjà une question: Comment arriver sur la dernière page d'un sujet, j'ai pas trouver dans les paramètres.

J'ai peut être mal chercher

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...