Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Merci à Profete pour son aide. Grace à lui l'appli est maintenant visible sur le market.

@Bobero , dans la prochaine version, l'appli se place automatiquement sur la dernière page.

@fredbull : j'ai constaté aujourd'hui de gros problème pour accéder au forum à partir de mon mobile (pb de DNS) donc l'appli comme le navigateur plantaient en tentant de se connecter.

Quand je parle de Tapatalk, c'est juste que l'appli se branche sur le module du forum qui s'appelle "Tapatalk", il n'y a rien d'autre à installer sur ton téléphone.

C'est juste pour dire que l'appli est limitée à ce que peut offrir le module du forum. Néanmoins il y a encore bcp de chose posiible à intégrer ;)

L'applin'en est qu'a ses début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis le début de son développement, et même si au début, il y avait quelques ratés, la stabilité est vite venue, et maintenant, il ne s'agit que d'améliorations, et de perfectionnement.

Félicitations à toi @moritan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai voulu voir un sujet en particulier et l'appli me disait qu'il y avait 5 pages, mais que je demande la page 1 ou la page 5, c'est toujours la page 1 qui s'affichait, donc pas moyen de voir les derniers sujets...

Dans les paramètres, j'ai demandé l'affichage de 50 sujets et quand je faisais "voir les nouveaux sujets", je n'en voyais qu'une quinzaine...

Tu sais pourquoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen d'avoir plus de 15 "nouveaux messages" ? Sachant qu'en général c'est plutôt de l'ordre de 90...

si tu peux régler, par contre je ne peux te donner le max, suis en train de bidouiller mon Hero, mais tu dois avoir une cinquantaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis sur le max, 50, mais je ne les ais jamais.

Là j'en ai 20, certains avec une icône genre "message" devant, et ça ne correspond même pas aux nouveaux messages que je peux voir sur le PC (genre un sujet comme "La tête de votre bureau" qui est souvent en tête de liste, je ne l'y vois jamais...)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques (je poste de l'appli car Internet en rade chez moi):

- serait-il possible de pouvoir appeler un menu (avec la touche "menu"!) pour marquer un forum comme lu?

- peut-on accéder directement aux messages non lus d'un topic?

- pourrais-tu mettre l'heure à côté de chaque post?

Peut-être tu pourrais t'inspirer de l'appli XDA?

Merci en tous cas, ton appli me dépanne bien!

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant marquer un forum (ou un topic) comme lu n'est pas encore dispo. Mais effectivement çà pourrait être utile ( ce sera surement dispo par un appuie long sur le forum ou le sujet en question).

Se placer directement au dernier sujet non lu est difficile car je n'ai pas l'info, je sais juste si un sujet a de nouveaux posts ou non. Je peux juste me placer à la dernière page ou la première page. C'est clairement un manque du connecteur Tapatalk qui ne renvoie pas l'info.

Pour l'heure, je ne l'ai pas mis volontairement pour éviter de surcharger l'écran mais on peut la rajouter

Je m'inspire un peu de l'appli XDA (utilisant le même connecteur) mais je la trouve pas toujours lisible trop peu de post à l'écran. Après il est clair que mon appli a encore bcp de manque (support des MP, du bbcode, des pièec jointes, visualisation des images pourries, etc )

J'aurais quelques questions, pour la version Androhit j'ai inclu la lecture des news, donc la version frandroid en profite. L'affichage de l'onglet va être facultatif, mais la valeur par défaut ?

Pour vous c'est une fonction utile ou non? j'e l'affiche par défaut ou je le masque ?

J'arrive un peu au bout de la logique onglet, il va falloir que je change de mode d'affichage si je veux proposer d'autres fonctions comme les mp , les messages non lus, la recherche...

Question ergonomie, vous seriez plutôt une page d'acceuil avec des gros boutons style "car mode"

car1.jpg

ou une page comme l'actuelle avec juste les onglets news et forums, mais avec un menu complet comme sur le deuxième écran pour aller aux autres fonctions ?

quick_actions.jpg

Pour être honnête je préférerais la seconde solution (y'a moins de taff' :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...