Aller au contenu

Problème réseau 4G/3G/2G


steevy22

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines j'ai mon réseau qui fonctionne très mal. Je suis chez Bouygues Télécoms et mon portable est un Honor Play. Je ne pense pas que la problème vienne de la carte sim car quand je change de téléphone, le réseau fonctionne normalement.

Ce que j'ai pu constater c'est que : lorsque je choisi le mode 2G uniquement les appels fonctionnent, lorsque les autres modes sont choisi je ne peux ni recevoir ni émettre un appel et je n'ai que rarement de l'internet et débit très faible. Avez-vous des conseils ? Je suis très embarrassé de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone correctement

PS: les mises à jours du téléphone semble être ok
PS2 : lorsque je suis parti à l'étranger il y a 2 semaines, j'avais une connexion internet très très bien en utilisant les données en itinérance.

Je vous remercie,
Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...