Jump to content
fabaure

Application de localisation

Recommended Posts

Bonjour j'utilise actuellement family link principalement pour la gestion du temps sur le téléphone de mon fils j'avais trouvé pratique le côté localisation du téléphone

Sauf que hier mon fils était chez une amie et impossible de trouver la maison donc je me suis dit c'est pas grave je vais localiser le téléphone avec family link et ça sera bon ce que j'ai fait localisation parfaite j enclenche le gps sauf qu'une fois arrivé sur place il s'est avéré que j'étais à 1 a 2 km à l'opposé de sa position

Dans connaissez-vous une application qui me permettrait de localiser sa position éventuellement de gérer le temps d'écran une application qui gère Android et éventuellement qui permettrait de faire une localisation sur iOS aussi en vous remerciant par avance

Bonjour, pour retrouver un téléphone rien de mieux que "localiser" de Google et pour mon enfant j'utilise "Life360"

envoyé de mon Note 20 ultra..rapide

Family link est une appli de google donc la localisation ne devrait pas etre différente ? ??

je ne sais pas, jamais accroché avec family link, par contre ce que je sais, c'est que "localiser" est très précis, après peut être un soucis avec ton gps

Ton retour sur life ?

Je vois les commentaires surble playstore assez pourri ?

Je l'ai installé on verra bien. Tu as la version gratuite ou ta pris l'abonnement ? 

j'ai la version gratuite, pour mon cas suffisant, je trouve que ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble, quelques couac mais vraiment pas souvent

Ok merci

Actuellement en test m'a l'air pas trop mal

Je reste a l'écoute si quelqu'un a d'autre appli 

Merci 

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Lacrum
      Bonjour,
      Je recherche désespérément une application qui me permettrait d'envoyer mes liens streaming de mon téléphone à ma TV, que ce soit via la firestick, ma TV ou encore ma box orange.
      J'en ai déjà essayé pas mal mais il y a toujours un truc qui ne marche pas que ce soit le son, l'image ou plus généralement les sous titres.
      j'espère que vous avez quelque chose pour moi 😁😁🤞🤞.
      Bonne soirée.

• By CORTO_BXL
      bonjour,    question bête :  pourquoi un site n'est pas accessible par WIN 10  alors qu'il l'est avec Android?

Je voudrais vérifier un lien de pishing que j'ai reçu par SMS        Attention c'est une belle crasse     >>acheTTPS://opheffing-digitaal-info/pay/itsme
    • By kerolorenzo
      Bonjour !
      Avant de brancher mon téléphone pour la charge, je :
      -désactive le wifi et/ou données mobiles,
      -ferme toutes les applications en cours,
      -efface toutes les notifications,
      -ouvre l'application AccuBattery...
      Il arrive que j'oublie une de ces actions et je me retrouve avec charge non optimale.
      Est ce qu'il y aurait une manipulation ou une application qui pourrait me faire un raccourci (sur l'écran d'accueil par exemple) qui regrouperait toutes les actions sus-citées ?
      Merci
    • By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

• By Nain
      Bonjour à tous !

Ayant eu beaucoup de temps disponible durant le Covid, j'ai récemment appris le Kotlin et j'ai développé une application, Smart AutoClicker.

Smart AutoClicker est une application permettant d'automatiser des tâches répétitives sur votre téléphone en cliquant automatiquement pour vous sur l'écran. Contrairement à la plupart des auto clickers, les clics ne sont pas basés sur des timers. A la place, vous pouvez capturer une image depuis votre écran et exécuter le clic une fois que la même image est détectée à la même position.

Il est possible de:
      * Organiser les clics par scénario
      * Faire des clics, des swipes ou des pauses
      * Capturer des images de conditions depuis l'écran
      * Modifier la différence toléré entre l'image et le contenu de l'écran
      * Combiner plusieurs images de condition
      * Modifier la priorité des clics dans un scénario

Cette application est complètement open source: 
      * Code source: GitHub
      * Téléchargement: F-Droid

Afin de peaufiner et débugger l'application pour la publier sur le PlayStore, j'aurais besoin de votre aide. Retours, tests, et même tips sur mon code sont tous les bienvenus.

Merci à vous ! 
  • Create New...