Aller au contenu

J'ai testé malgré moi le sav archos et je suis déçu !


gabrie1

Recommended Posts

Voila un post plus complet et à jour : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=13939

Bonjour lecteurs et lectrices de frandroid,

Après deux semaines d'utilisation mon archos 32 it est tombé en panne : le bouton marche/ arret ne marchait plus.

Après deux semaines de sav je reçois mon archos 32 it et là surprise : écran cassé, je m'attendais a recevoir un appareil qui fonctionne :o

Voici une copie du mail que je leur envoie :o on verra ce qu'ils répondent :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Mon numéro de rma est EAD-01-10100460269

Après avoir envoyé mon archos 32 internet tablet en réparation mercredi 6 octobre, pour un problème de bouton, et seulement de bouton je reçois mon appareil dans un état pire que celui dans lequel je vous l'avais envoyé.

En effet, son écran est brisé ce qui le rend complètement inutilisable.

Je suis surpris car sur votre site www.repair.archos.com il est dit : "Produit réparé" ainsi que "Intervention du technicien : RP011 UPDATE FIRMWARE // MISE A JOUR DU LOGICIEL ".

Et sur la feuille jointe au produit : "Remise à Niveau Software" et "Réglages et tests".

De plus,je peux affirmer qu'il est impossible de mettre à jour un produit sans pouvoir l'allumer je qui me fait penser que vous avez reçu mon archos 32 it dans l'état ou je vous l'avais envoyé.

Si l'expéditeur TNT est responsable du bris de l'écran, ai-je un moyen de recours ?

(Si c'est effectivement le cas j'espère que tous les appareils réparés par vos soins n'arrivent pas à leurs propriétaires avec leurs écrans cassés.)

Sinon, la poste, à qui j'avais confié l'envoi de mon produit peut être responsable et donc votre service de réparation est mauvais car incapable de définir le problème rencontré sur l'appareil.

Je m'attendais à recevoir un produit fonctionnel.

Mon premier appareil acheté chez vous est tombé en panne après deux semaines d'utilisation et m' a été envoyé réparé avec un écran cassé.

Je suis déçu et je ne comprend pas, j'attends vos explications.

D' avance merci.

Mes meilleures salutations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par gabrie1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...