Aller au contenu

Xiaomi Mi 10 Pro Brické sur le Fastboot


martdu31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous demander vos lumières car j'ai brické mon Xiaomi Mi 10 Pro.

Pour la petite histoire, c'est un téléphone que j'ai acheté sur Alibaba, soit disant en version Global, mais le vendeur m'a envoyé une version Chinoise...
Une fois le litige réglé, j'ai flashé flashé sur une version Globale (dont le réseau ne s'activé pas). J'ai reflashé sur une version Chinoise dont le réseau s'activé et j'ai voulu tenter la ROM EU.
Et là c'est le drame...

En passant par l'outil MiFlash, j'ai malencontreusement oublié de cocher "clean" et ai laisser la case "clean & lock" coché....
En redémarrant le tél, je tente donc l'utilisation de l'outil MiUnlock, mais celui-ci me dit qu'il faut que je sois en mode développeur.
Or je ne peux pas accéder à ce mode car lorsque je démarre le téléphone, je suis directement au menu fastboot avec l'indication "This MIUI version can't be installed on this device".

 

1601132357-120246482-373279953698708-145

1601132357-miunlock.png

 

Je tourne donc en rond, ne peut ni reflasher mon téléphone, ni déverouiller le bootloader, ni rien ...

Je ne sais plus quoi faire :/

Quelqu'un avec une astuce, ou un tuto pour débricker mon Mi 10 Pro?

Par avance merci de vos lumières,
Bien cordialement,
Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ton retour, avec un fichier TWRP via adb (en passant par powershell), ça me marque le même message qu'avec MiFlash tool (Flashing is not allowed in Lock State).

Le problème, c'est que je ne peux pas Unlock le bootloader via MiUnlock (car le téléphone ne s'allume pas, et je ne peux pas me mettre en développeur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...