Zebulon 556 Posted October 12, 2020 En tout cas, en attendant, j'ai un éclair, donc, il y a quand même warp charge ? Bizarre, de ne plus avoir l'animation, quand même. Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 5168 Posted October 12, 2020 En tout cas, en attendant, j'ai un éclair, donc, il y a quand même warp charge ? Bizarre, de ne plus avoir l'animation, quand même.C'est dû je pense à la dernière ÔTA. Ça s'avère capricieux aussi en bêta 18 dernière du nom. Demain, dès que j'ai un peu de temps, je vous présenterai quelques éléments d'Android R ou 11 dans un nouveau sujet. Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Édit : screenshot Quote Share this post Link to post Share on other sites
razibus 43 Posted October 12, 2020 (edited) Bonjour les gars et merci nico97470 pour l'info sur l'éclair en indication. J'ai trouver cette discussion (Post #12) à essayer https://forums.oneplus.com/threads/warp-charge-animation.1163851/ Ma recherche : Google Edited October 12, 2020 by razibus 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zebulon 556 Posted October 17, 2020 Ca fait 3 ou 4 fois que j'éteins l'écran avant de brancher le bouzin et à chaque fois, j'ai bien l'animation. Essayez de votre côté ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted October 17, 2020 De mon côté ça marche très bien Vu que je suis ouvrier j'ai des merdes qui se sont mises dans le port usb qui empêchaient la charge rapide, comme je te l'ai dit, un bon coup de bombe connecteur sous pression et c'est reparti ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zebulon 556 Posted October 17, 2020 Il y a 2 heures, Jchrycaj a dit : De mon côté ça marche très bien Vu que je suis ouvrier j'ai des merdes qui se sont mises dans le port usb qui empêchaient la charge rapide, comme je te l'ai dit, un bon coup de bombe connecteur sous pression et c'est reparti ! J'ai fait, j'ai fait, mais pas concluant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zebulon 556 Posted December 14, 2020 Petit retour : depuis quelques semaines, j'éteins systématiquement l'écran avant de brancher mon téléphone et à chaque fois, j'ai bien l'animation Warp Charge. Quote Share this post Link to post Share on other sites