Aller au contenu

Comment zapper "à l'ancienne" avec sa box?


oliv333

Recommended Posts

J'ai l'Apple TV avec un abonnement canal+, c'est bien foutu mais je regrette qu'il ne soit pas possible de zapper "à l'ancienne" avec des boutons P+ P-, est ce que vous savez si d'autres produits proposent cette fonctionalité? box android ou autre?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite savoir si vous etes au courant d'une box android avec telecommande qui permettrait de zapper de la facon decrite, si j'ai parlé d'Apple TV c'etait tout simplement pour mettre un peu de contexte autour de ma demande, mais dsl si il ne s'agit du bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere question à se poser serait peut-être est-ce qu'on peut faire marcher Apple TV sur une box Android ???

J'en doute un peu, si ?

Sur une box Android, la façon normale d'accéder aux chaînes du bouquet Canal+ quand on est abonné est via l'application MyCanal.

Je n'ai jamais essayé de zapper à la télécommande depuis la partie "live TV" de l'appli, faudra que j'essaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Cool Raoul d'avoir deplacé ma question au bon endroit

@Ultrix - dsl si je me suis mal exprimer, mais l'utilisation de Apple TV n'est definitivement pas une fin en soi pour moi, et bien entendu afin de dissiper tes doutes, j'utilise bien MyCanal, et si une box android me permet d'effectuer un bon zapping a l'ancienne, cela me conviendrait beaucoup (je pense aussi a mes parents qui seraient ravis d'avoir cette option, ils sont vraiment en galère dès qu'il s'agit d'utiliser des objets "modernes") 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de retour chez moi j'ai voulu faire un essai et je me suis senti bête en réalisant que la télécommande de ma box TV n'a pas de bouton P+/P-. Ni la plus récente ni une autre plus ancienne que j'ai dans un coin.

Les boutons 4 directions ne changent pas de chaine.

Bon, ce sont des modèles no-name très cheap (50€ sur Amazon), peut-être que des modèles plus évolués ont ça ?

Je suis allé voir des images de la MiBox Xiaomi et elle n'a pas non plus ces boutons sur sa télécommande.

La Nvidia Shield non plus...

Ca n'a pas l'air courant en tous cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes recherches, j'avais aussi regardé du côté des télécommandes universelles mais tant que la fonction P+ / P- n'est pas implementé dans le logiciel de la box, je ne vois pas comment il est possible d'effectuer ce zapping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...