Aller au contenu

Aidez-moi à choisir mon "photophone" (agent immobilier)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos lumières !

Je cherche à acquérir un smartphone spécifiquement pour la photo. Je tiens à rester sous android.

 

Je suis agent immobilier, suis plutôt bien équipé (reflex, objectif grand angle entre autres). 
Le choix d'un photophone s'impose car même avec des appareils "haut-de-gamme" la retouche est systématique (souvent problème de bruits/luminosité). 

J'ai actuellement un S8, j'en suis satisfait mais la photographie n'est pas de qualité.

Je suis donc à la recherche d'un téléphone, avec GRAND ANGLE (au moins 119° (ce que j'ai actuellement en appareil classique)). L'avantage du téléphone, une retouche moindre ou facile avec des logiciels android (plus que sur photoshop). Par ailleurs j'ai l'impression que la photo sur téléphone s'améliore de plus en plus contrairement à la photographie classique sur appareil.

J'ai été assez bluffé par le tél d'un ami, HUAWEI où les photos étaient très grand-angle !

Avez-vous des conseils ? 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en très grand angle, jusqu'à maintenant le ténor du marché était lg avec notamment la série des V30, 40,50,60...

Pour autant Huawei sur la série des Ppro ou des mate pro s'en sort très bien.

Les xiaomi ne sont pas mauvais de ce point de vue.

Sinon à défaut d'acheter un nouveau tel, pourquoi ne pas prendre une gopro ou une ricoh teta ?

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...