Jump to content
Haswell

Remplaçant au Mate 20 pro et la reconnaissance facial ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Huawei Mate 20 pro et je souhaiterai en changer pour quelque chose de similaire ou mieux et je ne trouve pas forcément (Hors smasung de préférence). Ce qu'il manque souvent au smartphone (selon mes recherches, peut-être que je cherche mal) c'est une reconnaissance faciale équivalente. Est-ce que quelqu'un sait si un smartphone propose quelque chose de similaire ? si oui quel smartphone ?

Si une personne sympathique aurait quelque chose à proposer , pour moi, les points importants sont

- une bonne qualité photo

- un écran arrondi sur les bords

- une reconnaissance facial (comme vous l'avez compris)

- une bonne autonomie de 1,5 jour sans trop de problème

Oui les caractéristiques match avec le portable que j'ai déjà ahah. Je suis ouvert à vos proposition. Le budget max est d'environs 1'000€.

Mon utilisation :

- Sur les réseaux sociaux

- Faire de la photo

- GPS en voiture

- écouter beaucoup de musique (pas besoin de jack ni de bon haut-parleur)

- beaucoup de partage de connexion avec mon ordinateur et ma tablette

Merci d'avance de m'avoir lu et n’hésitez pas à me dire si mon post n'est pas claire ou si vous voulez plus d'information.

EDIT :
J'ai vu le sujet posté hier à propos du Mate 20 pro, il ne semble pas avoir les mêmes contraintes que moi c'est pour cela que j'ose poster ce sujet.

Edited by Haswell
ajouter l'utilisation

1. Bonsoir je trouve la question très clair, mais je n'ai pas les capacités requise pour vous répondre car la seule pensée d'être loin de vous me brise le coeur et m'empêche de réfléchir...vous me manquez affreusement comme à Mr. P-d'E  bisous E.
  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Mira243
      Bonjour,

J'ai un huawei Y9prime qui marchait parfaitement jusqu'a ce qu'a un moment, j'entendais un bruit semblable a celui d'un ventilateur. Cela a duree 30 minute et je me suis dis que c'etait un probleme interne donc pour eviter que le telephone explose ou quelque chose dans le genre, je l'ai eteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer,l'ecran ou il est ecrit "Huawei powered by android" s'affiche et repart quelque seconde apres. Cafait cela depuis plus de 2h . ca ne fait que s'allumer et s'eteindre seul. S'il vous plait aidez moi.
    • By allumelalumiere
      Bonjour à toutes et tous !

Je m'apprête à quitter mon Galaxy A5 2017 pour un nouveau modèle, et 2 Galaxy retiennent mon attention : les A41 et A42 (5G).

Leur comparaison m'amène à un dilemme :
      Le A42 représenterait une perte du côté de la résolution par rapport à mon modèle actuel (266pp contre 424pp), contrairement au A41 (431pp)... ... mais le A42 est aussi beaucoup plus performant que le A41 (dont je suppose cependant qu'il ne sera pas moins rapide ou fluide que mon A5)  
      J'avais aussi repéré le Xiaomi Mi 10T Lite, qui serait un bon compromis, mais qui a lui aussi une résolution plus faible que mon A5 (395pp) et une autonomie apparemment réduite par rapport aux autres (selon certains tests). De plus, j'appréhende de quitter les modèles Samsung et leurs features (notamment SmartView), mais je ne sais pas si c'est très rationnel.

Etant donné que...
      je ne suis pas du tout joueur sur mobile, ni très exigeant pour la fonction appareil photo, mais que je fonctionne pas mal en multitâche et que je consomme pas mal de vidéos et podcasts...  
      ... quel critère vous semble le plus pertinent pour moi ?

Accessoirement, devrais-je me soucier de la différence de diagonale (6,67 pouces pour le A42, 6,5 pour le Xiaomi, 6,1 pour le A41 et 5,2 pour mon A5) ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !
    • By bora27
      bonjour.
      une question relative a l'impression a partir d'un smartphone équipe de la puce NFC , peut on imprimer directement sur une imprimante brother dcp 195c, qui n'a pas de puce nfc ni de wifi  (imprimante a jet d'encre)?
      merci pour votre réponse.
    • By Annouch
      Bonjour, le connectic classique pour recharger mon S5 est HS; à côté, il y une fiche plus petite que  la classique, et je me demande si un autre chargeur du coup pourrait faire l'affaire ? Si oui pouvez- vous me savoir lequel, ça pourrait se tenter ? 
      Merci d'avance. anne.ravet@hotmail.fr  - 06 33 88 28 93
      P.S; ça me gonfle d'acheter un S 20 ou 21 celui-ci me convient parfaitement.
    • By grivoyer
      bonjour
      j'ai créé un fichier html pour organiser une banque d'images et de pdf en vue d'un voyage.
      J'utilise des liens relatifs car je veux déplacer le fichier vers mon smartphone.
      tout fonctionne très bien sur mon ordinateur mais pas sur mon smartphone alors je me demande quel est le problème.
      Voici un exemple de code html :
      <BR><A HREF="Images/
      YennePK.jpg
      " target="_blank">
      Parknight : 45.705516,5.757827
      </A>
      Le fichier image est placé dans le sous dossier Images.
      Ce code html ne fonctionne pas sur le smartphone qui m'indique que le fichier YennePK.jpg n'existe pas.
      J'ai regardé vers quel lien pointe le navigateur sur le smartphone :
      Pour le fichier html  :    content://0@media/external/file/4608
      pour le fichier image :  content://0@media/external/file/Images/YennePK.jpg
      J'ai essayé de placer le fichier html dans le dossier Images mais cela ne fonctionne pas non plus.
      code html : 
      <BR><A HREF="YennePK.jpg
      " target="_blank">
      Parknight : 45.705516,5.757827
      </A>
      J'ai regardé vers quel lien pointe le navigateur sur le smartphone :
      Pour le fichier html  :    content://0@media/external/file/4946
      pour le fichier image :  content://0@media/external/file/YennePK.jpg
      Quel peut bien être le problème ?
  • Create New...