Aller au contenu

Source code du widget contrôle de l'alimentation (foyo)


Burn2

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, android (depuis eclair) inclu un widget "contrôle de l'alimentation".

Serait-il possible de récupérer le code source de ce widget? Pensez vous que la compilation de ce widget nécessite encore une fois toute la compilation de l'os???

Merci d'avance pour toutes les informations supplémentaire je suis en train de rechercher le code source de ce widget pour modifier quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là par contre je te retiens, c'est openSource contrairement au market, tout comme android de base.

Pourquoi? Parce que sur ma rom libre du freerunner je l'ai, et sur ma rom libre du geeksphone one je l'ai aussi, donc ça fait parti des sources libres et non pas des parties proprios sinon jamais ça n'aurait pu être compilé...

(surtout pour le freerunner).

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les amis, je profite de ce topic sur le widget "Contrôle de l'alimentation" pour poser une simple question : "Comment le personnaliser ?"

J'entends par là rajouter des bouton, en enlever,...

J'ai vu que c'était possible mais malgré mes recherches et quelques manipulations sur mon tél rien à faire je trouve pas mad.png

Pour info j'ai un Xperia X10 sous Android 2.1.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La seule solution pour «personnaliser» le widget contrôle de l'alimentation c'est de télécharger l'application Extended Control. On peut choisir le design/couleur/transparence de son widget (de base c'est celui du widget android contrôle de l'alimentation d'origine) mais on peut tout mettre dedans (activer-désactiver le flash led si on en a un, activer-désactiver la 3g, activer-désactiver la rotation automatique de l'écran, et j'en passe). C'est payant mais c'est génial ça vaut son prix largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...