Aller au contenu

Problème écran tactile (Motorola G6)


Recommended Posts

Salut, j'ai un petit problème avec mon téléphone et mon écran. L'écran tactile ne marche plus. J'essaie de le faire défiler en bas pour rentrer mon mot de passe ne marche pas. Mon téléphone je l'ai échapper il y a quelques semaines, mais l'écran tactile marchait encore. Il y a 4jours, mon écran tactile à arrêté de fonctionner. Trouver moi de l'aide s'il vous plaît et je serais heureux même très heureux qu'il soit réparer :) 

 

Merci de m'aidé

Modifié par EhToi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus probable est que le choc de la chute à fragilisé un connecteur, une nappe entre la dalle tactile et la carte mère et que ça a fini par se couper ou se déconnecter.

A part confier le téléphone à un réparateur, je ne vois pas bien quoi conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...