Aller au contenu

problème de connexion chromecast


guitoun7

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème de connexion à ma google chromecast. Elle a toujours bien fonctionnée mais depuis 1 mois je n'arrive plus à me connecter avec mon téléphone. J'y arrivais avec mon ipad mais depuis 1 semaine j'ai le même problème. Je m'explique:

J'ai 2 chromecast et le problème est le même avec les 2. Lorsque je vais sur une application, je n'ai plus l'icone "caster". Lorsque je vais sur google home, je vois ma chromecast (qui est "SALON") mais lorsque je clique dessus, je n'ai plus l'icone "caster mon écran. Par contre sous l'icone "SALON" il est inscrit écouter de la musique. lorsque je clique dessus, youtube s'allume sur ma télé et de la musique se lance. Cela prouve que ma chromecast fonctionne et est détecté sur le réseau. Mais pourquoi je n'arrive pas à caster mon écran et à caster sur les appli (canal, molotov, rmc sport...). Connaissez vous le problème et surtout comment résoudre cela.

PS: j'ai déjà remis à 0 2 fois mes chromecast mais cela est pareil.

PS 2: J'ai ce problème depuis que je viens de changer de maison. Je suis hébérgé dans une maison de mes amis qui ont décidé de couper le wifi la nuit de manière programmé. Lorsque le wifi s'arrête, nous le réactivons manuellement en appuyant sur le bouton de la box. Cela peut il avoir un impact sur la chromecast? Moi je ne pense pas car elle est détécté avec la musique youtube.

 

Merci d'avance

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chromecast sont-ils détectés dans l'appli Google Home ?

Es-tu sur qu'il ne s'est pas connectée à un wifi sans clef (du genre wifi invité Orange etc.) lorsque son wifi normal est coupé ?

Je suggère un reset usine du Chromecast et une reconfiguration depuis l'appli Google Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...