Aller au contenu

Bootloop malgré ROM Samsung officielle


Recommended Posts

Hello !
 
Bon je me tourne vers vous après avoir essayé plein de manips sans amélioration...
J'ai essayé de réinitialiser le S8 de ma femme qui avait beaucoup de bugs. Problème, lors de la réinitialisation via le menu du recovery, le téléphone s'est ensuite lancé dans un bootloop et je ne peux uniquement que le passer en mode download ou recovery.
 
Ayant déjà sauvegardé les données, je souhaitais tout réinitialiser via l'installation d'une rom officielle Samsung. J'ai donc pris la dernière disponible pour la France (G950FXXSBDTJ1). Le flash se passe sans problème via Odin mais le téléphone ne boot toujours pas. OEM et le bootloader ne sont pas déverrouillés donc une installation de TWRP ne fonctionne pas non plus... Est ce que ça pourrait venir de ma ROM ? J'ai essayé avec une ROM France globale et Odin fail. Avec la ROM Orange ça passe (le téléphone avait été acheté chez Orange, bien que je ne me rappelle pas s'il y avait présence d'une surcouche ou pas).

Une fois le flash correctement effectué j'ai ce message qui apparaît :
 

#fail to open recovery_cause(No such file or directory)#

#Reboot Recovery Cause is [UNKNOWN]#
Support SINGLE-SKU

File-Based OTA
Supported API: 3
E: unknown volume for path [/odm]
E: unknown volume for path [/vendor]
dm-verity verification failed...
E:[libfs_mgr]is_dt_compatible(): firmware info was not valid: '/proc/device-tree/firmware/android/compatible': No such file or directory


J'avoue que je ne sais plus quoi faire et commence un peu à désespérer...
 
Si jamais quelqu'un aurait une idée pour m'aider ce serait génial !
 
Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...