Jump to content
Sign in to follow this  
steph44380

problème fichier téléchargé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon MI9 (version 11.0.9) a décidé de se confiner mais depuis 1 semaine il refuse de générer les attestations de sortie. Déjà que cette attestation est assez contraignante et je suis obligé de le faire sur papier. Je ne comprends pas d'où le problème peut venir car je peux tout à fait télécharger des pdf par exemple. Ma mémoire a toujours pas mal de place et j'ai fait un gros tri dans mes fichiers. Avant de faire un reset usine je lance un appel pour tenter de comprendre et éventuellement remédier au problème.

Merci d'avance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
    • By Maitreosa
      Bonjour.

L'écran de mon téléphone n'affiche plus rien et reste noir. Le téléphone, lui, fonctionne bien, il s'allume et les boutons fonctionnent, mais je ne vois plus rien.
    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By Ravexo
      Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Samsung (ue43tu7090) et de l'iptv (ott) avec un mag322, cependant sur les 3/4 des choses que je regarde le son est terriblement mauvais, son ambiant normal mais voix extrêmement basse. Ça gâche totalement l'expérience cinématographique, je pensais que c'était mon fournisseur d'iptv mais non car ses autres clients n'ont pas de soucis. Si quelqu'un connait la solution à ce problème je suis preneur ahaha.

Merci d'avance.
    • By Mira243
      Bonjour,

J'ai un huawei Y9prime qui marchait parfaitement jusqu'a ce qu'a un moment, j'entendais un bruit semblable a celui d'un ventilateur. Cela a duree 30 minute et je me suis dis que c'etait un probleme interne donc pour eviter que le telephone explose ou quelque chose dans le genre, je l'ai eteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer,l'ecran ou il est ecrit "Huawei powered by android" s'affiche et repart quelque seconde apres. Cafait cela depuis plus de 2h . ca ne fait que s'allumer et s'eteindre seul. S'il vous plait aidez moi.
  • Create New...