Aller au contenu

Conexion USB C/HDMI vers télé impossible


ifebo

Recommended Posts

Bonjour. Je viens de m'apercevoir que mon Redmi Note 9 Pro ne pouvait pas se connecter à ma télévision ?

L'USB-C du Redmi Note 9 Pro ne servirait-il seulement que pour charger le téléphone ?

J'ai connecté un adaptateur USB-C/HDMI reliant le téléphone et la Télévision et alors que ça fonctionne automatiquement très bien avec un Huawei

Mon Redmi Note 9 Pro n'affiche rien du tout même la connexion ne semble pas se faire puisque lorsque je commande l'affichage des sources celle de mon téléphone est absente.

Pour tout vérifier je l'ai aussi connecté avec un USB-C/ sur un port USB de la télé et elle affiche la présence des fichiers mais avec seulement une icône représentative du fichier image par exemple mais il reste impossible d'afficher l'image (La photo).

Est-il possible qu'il existe des Redmi Note 9 Pro qui ne possèdent pas la capacité de se connecter aux télévisions ?

 

Étant entendu que je désire faire cette connexion par câble et non par Wi-Fi ou Bluetooth,

Il  est inutile de me proposer un téléchargement d'une application permettant un affichage en mode Wi-Fi.

Si quelqu'un à une idée pour me dépanner ? A moins que ce ne soit pas possible, merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je me permets de rebondir sur ce poste puisque j'ai le même pb ....

 

Et donc en parcourant des forums j'ai suivi l'idée de passer par une chromecast .... Alors pour caster le téléphone ça marche bien ... Par contre impossible de caster le Xcloud .....

 

Une idée ? (Sinon dois je faire un autre post pour plus de clarté ? )

 

Cdt,

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups toutes mes confuses !
C'est la plate-forme de cloud gaming de Microsoft qui permet de jouer depuis un terminal Android. Et donc lorsque je lance une partie dans xcloud et que je veux la "caster" via chromecast tv eh bien au mieux ça lag à mort....

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...