Aller au contenu

Mise à jour de Android 12 reçu ce matin via OTA


JLL

Recommended Posts

 

Je télécharge et je reviens après pour le descriptif.

 

Édit.:

 

Taille 812 mégas. Pas de soucis à l'installation.

 

 

 

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

 

 

 

3f4efc0d11e05a3f4add2edb39770bc2.jpgd2ae767c019f4cf9ee89403caa383b4a.jpg

 

Pour le centre de contrôle, il n'est pas activé par défaut et donc il faut aller le faire dans les paramètres, dans la gestion de l'affichage .

 

En première impression, il me semble que le smartphone est un poil moins réactif.

Des petits soucis entre Nova launcher et cette version des notifications/centre de contrôle. Je reste donc avec l'affichage traditionnel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas une mise à jours de android tu es toujours en version 10 d'ailleurs la version qui est sortie cette année est android 11 donc à moins que tu sois dans le futur aucune chance que ce soit ça. ta mise à jours et une mise à jours de MIUI qui est l'interface de ton phone le cœur ou la base est toujours android 10 (voir 2eme screen version android.)

 

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...