Aller au contenu

HTC 10 mefiance sur l 'après (batterie)


leslie51

Recommended Posts

Ayant acheté une 1ere fois un HTC, et malchance tombé quelques secondes dans les toilettes (je pensais étanche mais non) , j ai donc repris le même en plus récent. Voici que ma batterie me joue des tours. Je vais voir mon operateur chez qui je l ai acheté comptant. Rien à faire ils ne touchent pas le téléphone. Même son de cloche chez les petits réparateurs. Je me penche donc sur le site HTC officel.. Horreur ! pour une batterie 69 euros (qui coute 15) et en plus 20 euros pour la main d'oeuvre. Si  ils trouvent une autre petite anomalie vous êtes obligés de payer  car ils ne font pas de réparations partielles. Si vous refusez de payer ils gardent le téléphone. Donc mon coût 600 (1er fois) + 400 (2eme fois) pour en revenir à acheter un téléphone à 129 euros. ! Donc attention avant d'acheter HTC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...