Jump to content
Raymond Decarpentry

xiaomi mi9t bootloop + image écran figer

Recommended Posts

Bonjour,

j ai acheté un mi9t d occasion et en sachant qu'il avait un problème de boot ( c est ce que le vendeur avais écris dans la description de vente ) et j ai cru naïvement que je serais le réparé facilement comme je l avais déjà fait auparavant.

le mi9t démarre mais se fige après +- 5 sec et reboot et ainsi de suite, donc je n ai pas le temps de faire un reset, activé mode développer, débloquer le bootloader etc...

j arrive a démarré en recovery et ou en fastboot,un wipe data ne change rien,j ai bien sûr essayer de flashé via miflash et miflash pro etc...mais comme le bootloader est verouiller,mode développer pas actif etc... rien ne fonctionne.j ai réussi à flasher une fois en recovery, assistant mi mais ça n a rien changé malgré que la tentative est arrivé a 100% ,j ai réessayer cette méthode mais ça ne veux plus le faire.

il est en miu en V11.0.5.0.QFJEUXM donc j ai essayé avec les suivantes mais sans résultat.

on dirait que Android n est pas complet,je pense que la personne qui me l a vendu avait raté le Flash.

là je ne sais plus quoi faire,j ai cherché partout sur le net une solution mais rien trouvé donc en dernière chance,je poste ici et ailleurs en croisant les doigts.

d avance je vous remercie 

Posted (edited)

Bonjour, avez vous trouvé une solution? 

Car j'ai exactement le même problème que vous..

Edited by MouLiTo
Faute d'orthographe

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
    • By Maitreosa
      Bonjour.

L'écran de mon téléphone n'affiche plus rien et reste noir. Le téléphone, lui, fonctionne bien, il s'allume et les boutons fonctionnent, mais je ne vois plus rien.
    • By Dadan59DK
      Bonjour, 

je cherche à mettre mon meizu x8 vers une custom rom, je l'ai fais souvent dans le passé sur d'autres marque, mais là sur Meizu, je n'arrive pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois faire en français car les tutos en anglais sont pas super bien noter et je bloque sur le problème depuis quelques mois. Merci pour votre aide ! 

La rom que j'aimerais installé: https://www.getdroidtips.com/miui-12-for-meizu-x8/
    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By Ravexo
      Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Samsung (ue43tu7090) et de l'iptv (ott) avec un mag322, cependant sur les 3/4 des choses que je regarde le son est terriblement mauvais, son ambiant normal mais voix extrêmement basse. Ça gâche totalement l'expérience cinématographique, je pensais que c'était mon fournisseur d'iptv mais non car ses autres clients n'ont pas de soucis. Si quelqu'un connait la solution à ce problème je suis preneur ahaha.

Merci d'avance.
  • Create New...