Aller au contenu

honor8 charge usb inversée


Recommended Posts

bonjour, 

Je possede un honor 8 qui reste en charge usb inversée .

Nettoyer l'interieur du port usb C ne suffit plus .

 

Pour charger mon telephone je selectionne mode usb et en même temps que je branche mon cable usb je choisis charge uniqquement et ça marche.

Cependant, mon telephone se decharge tres tres vite.

 

Est-ce qu'une mise à jour permet d'avoir l'option logicielle desactiver "charge usb inversée"?

Est-ce qu'un logiciel sur le store permet de desactiver l'option ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, même s'il est en mode charge USB inversée, si aucun autre appareil "consommateur" n'est branché sur le port, il ne devrait pas avoir de décharge.

Comment vois-tu qu'il est en mode charge inversée ? Y a-t-il un switch, une case à cocher pour l'activer ou est-ce que cela se met dans ce mode dès qu'on branche un appareil à charger avec un câble spécifique, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Sur ma TabS2 il y a quelques jours de cela, j'ai utilisé un chargeur tiers qui a déchargé ma tablette au lieu du contraire ! Surprenant au demeurant. Par conséquent, j'ai isolé ce chargeur ainsi que le câble qui l'accompagnait au moment du méfait !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a une notification qui apparait en permanance avec " mode charge inversé usb activé" et lorsque je branche mon chargeur d'origine le telephone ne se charge pas.

Lorsque je choisis une autre option "mode usb" celle ci se remet automatiquement sur "mode charge inverse usb".

 

Lorsque je laisse tel quel mon telephone se decharge de 40 % en une nuit , alors que normalement il se decharge de 5 à 10 % grand max.

 

Je ne sais pas si cette option peut se desactiver de maniere logicielle. Je pense que ce doit etre possible car normalement il semble que le mode "charge inversé" se desactive automatiquement lorsque le telephone passe sous les 20% de charge.

 

Cependant je ne trouve pas cette option dans les parametres . (bon mon telephone n'est pas à jour) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux je ferai des photos pour bien me faire comprendre.
Salut ET Joyeux Noël.
Je pense que ton H8 est fatigué, du moins la batterie. Un reset Factory peut être utile dans le cas présent. C'est ce que je ferais dans un premier temps. ef9888706ddcb0a5d6cdb03eb050f16c.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...