Aller au contenu

samsung A20e carte sd vers mémoire interne


Andrey

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy A20e avec Android 10 la mémoire interne de 32 Gb.

J'aimerais augmenter sa mémoire interne. J'ai acheté une carte sd de 250 gb

Quand on insère la carte sd dans le téléphone, le menu de formatage en mémoire interne n'est pas proposé.

J'ai essayé des application android de transformation mémoire sd en mémoire interne, ça n'a pas fonctionné.

J'ai essayé de rooter mon téléphone avec kingroot, ça n'a pas fonctionné non plus.

J'ai assayé avec adb v1.4.3

Dans les options pour développeur du téléphone j'ai activé déboggage usb.

Avec la commande adb devices je vois bien mon téléphone branché sur l'ordinateur sur un port USB

Je passe en shell avec la commande adb shell

Je retrouve le nom de disque carte sd à l'aide de commande sm liste-disks

Le nom de ma carte est disk 178,32

Maintenant je veux formater ma carte avec la commande:

sm partition disk:178,32 private

Au bout de 2-3 minutes mon téléphone s'arrête et le processus de formatage s'arrête sur une erreur. Ma carte sd n'est plus lisible.

J'ai pensé à une erreur accidentelle de système, donc j'ai reformaté ma carte sd sous windows et refait la même manipulation, le résultat est le même, téléphone s'éteint pendant le formatage. Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi de formater la carte sd en mémoire interne avec ce modèle de téléphone Samsung Galaxy A20e?

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...