Jump to content
Lolo86

Philips 805 Oled

Recommended Posts

Bonjour,
J’ai acheté un téléviseur Philips 805OLED cette année et je constate que je ne parviens plus à visionner, via Disney plus notamment, du contenu 4k... J’ai lu que ce problème était connu pour des téléviseurs moins récents, qu’une mise à jour avait résolu le problème mais, ayant effectué cette mise à jour, le problème persiste... Pourriez-vous svp m‘informer à ce propos et me dire si une mise à jour sera mise à disposition pour régler ce problème?
Merci pour vos réponses 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh... à moins que quelqu'un ici ne connaisse la femme du copain de fac du type qui bosse chez Philips, ça m'étonnerait qu'on puisse répondre à cela.

Peut-être une question à poser à leur SAV client ? (si pas déjà fait...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...