Zebulon 556 Posted January 3 Salut tous (ceux qui restent ) Est-ce que vous connaissez une application qui puisse faire un rappel toutes les 1, 2, 3, 4, 5 heures, par exemple ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 5167 Posted January 3 Salut tous (ceux qui restent ) Est-ce que vous connaissez une application qui puisse faire un rappel toutes les 1, 2, 3, 4, 5 heures, par exemple ? Salut Zeb.Proton Calendar peut-être ?!Bloavez mad 2021.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zebulon 556 Posted January 3 (edited) Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut Zeb. Proton Calendar peut-être ?! Bloavez mad 2021. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Proton : connais pas et j'utilise Business Calendar 2 depuis des années ; je dois avouer que je n'ai pas trop envie de me mettre à un autre soft. Bloavez mad 2021 : ??? c'est du breton, ça ? Edited January 3 by Zebulon Quote Share this post Link to post Share on other sites