Aller au contenu

Y7 impossible à débrouillé


Benjamin.

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Voilà mon problème, j'ai un Huawei Y7 2018 LDN-L01 version d'EMUI 8.0.0 et il fonctionne bien mais depuis quelque temps quand je le verrouillé je ne n'arrive plus à le déverrouiller, quand je fais glisser le doigt rien, empreinte rien.....

J'ai fouillé un peut sur le net et j'ai pas trouver le meme problèmeque moi, j'ai aussi voulu désactiver l'écran de verrouillage dans le monde développeurs en pensent que sa fonctionnerai mais quand dans ma poche sa appuis sur le bouton de verrouillage et pas plus de réaction.

J'ai pensé à root pour passer sur une rom custom (il y a un moment que j'ai pas fais ça) mais à voir ce n'ai pas possible sur ce model et le peut de renseignements que je trouve sont souvent en Google traduction et souvent c'est pas très claire quand on est pas pro de cette pratique. 

Bref... esqu'il y a une solution à ce problème ? Merci et bonne journée à tous.

Modifié par Benjamin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une réinitialisation, après sauvegarde via hi suite du contenu de ton téléphone peut , peut être, solutionner ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...