Aller au contenu

Mise à jour MIUI 12.0.2


JLL

Recommended Posts

Hello,

Depuis cette MàJ les notifications ne s'affichent plus sur l'écran de verrouillage, l'écran s'allume et c'est tout.
Dans les paramètres de l'écran de verrouillage, ça a l'air d'être OK (j'ai même vérifié dans les options des applications qui m'importent le +, et normalement c'est activé aussi). Je comprends pas 🤔

Il y a quelque chose qui m'échappe ?

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non je n'ai pas demandé à avoir les mises à jour en avance.

 

 

2) Aucun souci de mon côté avec les notifications sur l'écran de verrouillage. L'écran s'allume bien en cas de réception d'un avis quelconque avec l'affichage de l'objet.

 

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Toujours en 10.3.0 sur le miens et pas de MAJ proposée :(

Pas grave un Poco X3 NFC est en commande, il va remplacer mon Note 5 après 3 ans de bons et loyaux services, il fonctionne encore bien mais commence à être un très juste en hardware. Il devinera un bon téléphone de secours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le X3 NFC est arrivé ce n'est plus un problème.
Gros bon en avant, super téléphone ce X3, il était en promo à 190€ sur le site officiel la semaine dernière au lieu de 230€ ;)

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...