Aller au contenu

recevoir MMS sans données mobile


Recommended Posts

L'humidité brutale du milieu de l'été pesait lourdement dans l'air. L'après-midi a été supportable grâce à une brise légère et au grand parasol de table les protégeant du soleil. Audrey et Samantha se sont assis dans le quad; un espace commun pour les repas, les pauses et les pique-niques d'entreprise. Les grands communs étaient une oasis de nature dans un environnement de bureau commercial par ailleurs étouffant. Le quad était parsemé d'arbres, de bancs, de jardins fleuris, d'allées pavées et de nombreuses tables que les employés de diverses entreprises pouvaient utiliser.

Samantha avait rejoint Morningstar Insurance Corp il y a quelques mois. C'était Audrey qui l'avait examinée lors de la deuxième interview. La petite blonde aux bonnets B guillerets était vice-présidente de la société et détenait un droit de veto sur toutes les décisions du personnel. Elle a exercé cette autorité d'une main de fer et n'a accepté que le meilleur de quiconque travaille en dessous d'elle dans la hiérarchie. Samantha savait qu'ils seraient des amis rapides après qu'Audrey ait plaisanté sur le fait que «l'étoile du matin» était une vue magnifique sur une planète lointaine, mais aussi une arme de mêlée à pointes de l'époque médiévale. C'était le nom parfait pour une compagnie d'assurance moderne. https://bestlesbiansexgifs.com/

En tant que grande Latina aux cheveux noirs avec d'énormes bonnets en E, Sam était à bien des égards l'opposé d'Audrey. Leur taille de poitrine et leur couleur de peau n'étaient pas la seule façon dont l'anatomie les distinguait. Samantha était un futanari et elle avait fait peu d'efforts pour le cacher au travail. Quelques semaines après avoir rejoint l'entreprise, presque tous ceux qui y travaillaient avaient vu le renflement considérable à l'avant des jupes et des pantalons de Sam.

Cela avait poussé certains à l'éviter au bureau. La plupart étaient des hommes aux chats effrayés qui étaient intimidés par une femme avec une plus grosse bite et des femmes fanatiques qui pensaient que les futanari étaient des traîtres à la vraie féminité. Tout le monde n'était pas prêt à accepter l'expansion rapide de la libération sexuelle que le transhumanisme déchaînait sur la société. Heureusement, Audrey n'avait pas de tels scrupules et leur amitié s'était épanouie au fil de nombreux déjeuners et boissons après le travail.

Aujourd'hui, leur conversation a été interrompue par un coup de téléphone. Il semblait qu'Audrey était plus concentrée sur le dîner de ce soir que sur le déjeuner assis devant elle. Samantha avait peu convaincu le petit ami d'Audrey de la part de la blonde aux lèvres serrées, mais on aurait dit que c'était sur le point de changer. Sam l'écouta faire des allers-retours avec l'homme mystérieux alors qu'elle poignardait sa salade de fruits et la consommait morceau par morceau.

«Que voulez-vous dire par vous ne savez pas comment faire cuire un poulet?!? C'est pas difficile!"

Audrey resta silencieuse pendant quelques secondes alors qu'une voix agacée répondit. Malheureusement, le haut-parleur du téléphone n'était pas assez fort pour que Samantha comprenne les réponses.

"Ok, eh bien, vous avez dans votre poche cet appareil magique appelé TÉLÉPHONE et croyez-le ou non, les tutoriels ne manquent pas sur la façon de préparer un dîner de poulet sur INTERNET https://bestbdsmgifs.com/ !"

Samantha ricana, puis couvrit rapidement sa bouche d'une main. C'était amusant, mais elle ne voulait pas se moquer de l'irritation de son patron.

«Tout ce dont vous avez besoin est dans la cuisine. Comprenez-le! Oh, et c'est mercredi, alors n'oubliez pas de passer l'aspirateur et de sortir les poubelles!

Des marmonnements plus incohérents jaillirent du haut-parleur du téléphone. Cela sonnait plus mopey qu'ennuyé cette fois.

«Mmmhmm, je sais que vous le ferez. Et si tu ne le fais pas, tu sais ce qui va se passer, petite sa**pe! Je t'aime! Au revoir!!!"

Les sourcils de Samantha se levèrent. Ces derniers mots ont suscité à la fois étonnement et curiosité. Audrey mit fin à l'appel téléphonique et laissa échapper un gémissement frustré avant de se pencher en arrière sur sa chaise.

Sam eut un sourire diabolique et émit quelques sons «tsk tsk» avec sa langue. «Audrey Hagen ... Avez-vous un homme gardé à la maison?»

"Laissez-moi vous dire quelque chose. Avoir un petit ami plus jeune a ses avantages, mais cela pourrait vous envoyer à la poubelle folle.

«À quel âge parlons-nous ici?»

"Vingt-deux https://doggystylegifs.com/ ."

"QUELLE?!? HAHAHAHAHA! » Samantha se plia de rire, s'appuyant contre la table alors qu'Audrey souriait. «Vous volez pratiquement le berceau!»

La blonde indignée croisa ses bras sous ses seins sur la défensive. "Il aime les femmes mûres et je l'aime bien."

«Eh bien, il n'y a certainement rien de mal à cela. Désolé, mais vous l'avez gardé caché pendant si longtemps, cela m'a pris au dépourvu. "

«Pour répondre à votre question, il n'est qu'une sorte d'homme gardé. Il n'a pas terminé l'université, mais il a une carrière qu'il essaie de faire décoller.

«Quelle carrière?

"La modélisation."

«Hahahahaha!» Sam ne pouvait pas s'en empêcher. Elle éclata de nouveau de rire.

"Quoi? Qu'est ce qu'il y a de si drôle?!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...