Kasos_fr 0 Posted February 7 Bonjour, Allant passer à la 5G, que préférer : Samsung ou Xiaomi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gui3gui 283 Posted February 7 Bah c'est très vague comme question, quel budget visé ? Intérêt pour le bidouillage ? Classe de modem... Opérateur actuel... Envoyé de mon SM-T860 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kasos_fr 0 Posted February 9 opérateur Orange beaucoup d'applications utilisées du monde Google : agenda, Contacts, Mails, Drive, Photos, Traduction, Maps, YouTube, Facebook, LinkedIn autres appli : banque, Paypal, Molotov, Ulys, Waze, Wikioedia, etc. En fait,c'est mon ordinateur de poche, synchronisé avec mon ordinateur Chromebook. Quote Share this post Link to post Share on other sites
gui3gui 283 Posted February 9 Bah xiaomi fera aussi bien le taf, et au vue ton cahier des charges qui me semble purement logiciel n'importe quel malinphone fera l'affaire ! Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites