Jump to content
Akteo

Problème de micro sur casques Bluetooth

Recommended Posts

Bonjour à tous ;-)

 

Je rencontre un problème avec mon Redmi Note 8 Pro en mode Bluetooth (pas de problème d'appairage).

 

Premièrement sachez que j'ai fais ce test avec plusieurs casques Bluetooth différents (Bose, Arctis, Aukey ...). A chaque fois que j'utilise un casque le fonctionnement audio est parfait en appels classique (émission / réception), même chose à l'écoute tout fonctionne en mode Bluetooth.

 

En revanche dès que je tente d'utiliser le micro des casques en mode Bluetooth (hors appels) pour enregistrer sur messageries en audio (WhatsApp, Viber ou Skype, ect ...) ou que j'essai de créer une note audio en mémo, bref toute application via le micro des casques Bluetooth c'est toujours le micro Interne de mon Xiaomi qui prend le relai.

 

Je suis extrêmement troublé, à chaque fois les micros des différents casques Bluetooth laissent la main, ce qui n'est jamais le cas avec des casques filaires. Pour tout vous dire j'ai même essayé une application permettant de sélectionner l'Input audio et cela n'a pas régler mon problème.

 

Quelqu'un a une solution éventuellement ?

 

D'avance merci ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Nenette02
      Bonjour
      J'ai sur mon G  S8 une appli domotique.  Celle ci pour retenir mes identifiants me demande de faire ça avec  SamsungPass...que je n'ai jamais utilisé.
      Lorsque je veux acceder a SamsungPass celui ci affiche une page me demandant de choisir entre iris ou empreintes. Rien d'autre.  Impossible de me faire proposer un mot de passe uniquement. Je ne  veux absolument pas protéger mes accès avec ce genre de choses.  Zéro utilité dans mon cas.
      Puisque cette appli domotique ne peut sauver ses identifiants qu'avec Samsungpass et que je suis oblige de l'utiliser,  comment faire pour qu'il ne me  demande qu'un password et JAMAIS de reconnaissance biométrique ?
      Merci et bon dimanche.
    • By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
    • By chris_8700
      Bonjour,
      Les contacts sont précédés de pastilles de couleur ou de photos.
      Sur mon téléphone ces couleurs sont très pales (photo1). Comment faire pour quelles soient vives comme sur le téléphone de mon ami (photo2).
      Remerciements.


    • By professorel
      Bonsoir a toutes et a tous ! Le smartphone Huawei mate 20 lite est-il disponible sous deux versions ? Je constate sur internet qu'il y a la version 64Go/4Go et la version 64Go/6Go. j'aimerai savoir si ces deux versions existent officiellement ou si l'une est une copie. Merci
×
×
  • Create New...