Aller au contenu

Écran Tactile gèle intermittent


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà mon problème:  Le touch screen de ma tablette a commencé à geler.  La tablette n'a jamais été échappée (elle est dans un étuit rembourré depuis toujours) Les seuls boutons qui fonctionnent sont ceux dans la zone blanche (le 'back', le 'home' et l'autre...).

 

Comme ils sont dans la zone tactile je me dis que l'écran est pas complètement mort.   J'ai donc branché une souris et commencé à naviguer, enlever des jeux, faire de la place, vérifier mises-à-jours, etc...)  et pouf elle se remet à marcher!   Pendant deux jours nickel et tout d'un coup même problème qui revient.  J'attends 20 minutes et elle revient d'elle-même...!

 

Je me dis que si c'est hardware, ça ne marcherait pas du tout et surtout ça ne repartirait pas en laissant la tablette seule sur la table...   Je penche pour un problème logiciel car la dernière mise-à-jour d'il y a trois semaines n'a pas été faite (reportée encore et encore...) lorsque que j'ai tenté de la faire ça a donné un échec...  Des avis avant que je ne tente à remise à zéro?

 

Merci à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...