Aller au contenu

Desire Z, Nexus One ou Desire, à votre avis ?


Recommended Posts

Bonjour,

Les jours approchants de la date anniversaire de mon abonnement, j'aimerais avoir votre avis sur ma prochaine acquisition, possédant un htc Hero dont je suis pleinement satisfait, je voudrais savoir lequel vous me conseillerez et pourquoi entre le Desire Z, le Nexus One et le Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dans tes 3 choix, deux catégories différentes.

Tu peux voir le désire Z comme un désire "+" : clavier physique, plus performant, même taille d'écran.

Le nexus one et le désire sont similaires à quelques détails :

Sense sur le désire contre android nu sur N1, un suivi google pour le N1 contre HTC pour le Désire, bouton physiques pour le désire contre tactile pour le n1, Trackball physique et lumineuse pour le N1 contre une tactile pour le Désire.

Enfin, les deux ont une très grosse communauté derrière mais un plus tout de même pour le nexus one qui propose vraiment plein de choses diverses et varié avec des bidouillages plutôt simple d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me pose des question sur le Desire Z, est-ce que le clavier va tenir le coup à force de l'ouvrir? Sa date de sortie ? Le prix avec abonnement ?

Le Nexus One, j'ai pu voir des vidéos où les résultats du Benchmark sont impressionnants proche du Desire Z et supérieur au Galaxy S. J'ai découvert Android via Htc Sense et je me demande si passer à de l'Android pur sera aussi convivial ?

Concernant le Desire est-ce qu'il est en 2.2 ? Si oui est-ce que les perfs (benchmark) sont les mêmes que le Nexus one ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désire nu a l'update 2.2 oui.

Le N1 pour avoir des bench pareil y'a pas la rom d'origine, y'a de l'overclock etc ...

Un Désire Z OC a 1.4Ghz donne un bench presque du double d'un N1 2.2 stock donc bon...

Enfin le clavier y'a pas de soucis à se faire je pense, pour le reste on sait pas trop encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le clavier, on m'a dit que les nappes pouvaient lâcher...?

Sinon pour le reste, je fais confiance à HTC pour la qualité du produit, je pense que si le prix est dans mon budget et que la date de sortie pas trop loin, j'en ferai l'acquisition. Sinon se sera le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...