Aller au contenu

Utiliser un galaxy comme webcam et un autre comme écran de vision


aste25

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un galaxy S10 et un galaxy S7 (que je n'utilise plus).

Est-il possible d'utiliser le S7 comme web cam et le S10 comme lecteur.

Je m'explique.

Je pratique du tir de précision sur cible à 30 mètres.  Je souhaiterais voir les points d'impacts sans devoir effectuer 30 mètres tous les 5 plombs ...  Donc l'idée est d'avoir le S7 filmant la cible et le S10 me permettant de suivre les progrès.

J'ai pensé à m'appeler via messenger mais c'est un peu too much ...

Merci pour vos conseils et avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messenger, Whatsapp, Skype, Jitsi (plus light et moins encombré de fuite de données personnelles), Zoom, ça me semble tout de même le plus simple.

Sinon il y a l'appli DroidCam que j'utilise pour faire une webcam d'un smartphone, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour autre chose qu'un PC comme "client" de la webcam.

Il y a plein d'autres applis dans ce genre (chercher "webcam" dans Google Play, et explorer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ultrix a dit :

Messenger, Whatsapp, Skype, Jitsi (plus light et moins encombré de fuite de données personnelles), Zoom, ça me semble tout de même le plus simple.

Sinon il y a l'appli DroidCam que j'utilise pour faire une webcam d'un smartphone, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour autre chose qu'un PC comme "client" de la webcam.

Il y a plein d'autres applis dans ce genre (chercher "webcam" dans Google Play, et explorer...)

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Pour ceux que cela intéresse, il y a l'appli Alfred Camera qui fonctionne bien en version gratuite.

Belle journée,

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...