Aller au contenu

les amis faites hyper gaffe a votre hygienne numérique car sinon il va se passer ca ...


playgeek

Recommended Posts

je vous raconte ca car j'ai rien d'autre a faire de mes journées

j'ai actuellement 28 ans et j'avais un compte snap depuis 2014

un jour je fais un snap et un influenceur décide de m'afficher sur son twitter ce qui fais de moi la risé de snapchat je me faisais trashtalk sur snapchat par absolument tout le monde et en continue

et il s'avère qu'en plus je suis gros et surtout très moche et depuis que le mec m'a afficher sur son twitter bah ca a déclencher une vague de shitstorm sans précedent

bref

un jour il y a environ 3 mois en décembre un type sur un groupe snapchat un ultra raciste décide de m'insulter a tout va et il ma menacer de tout faire pour me ban

vue qu'a l'epouque j'etias visionaire je m'etais crée un autre compte et je m'etais add sur tout les groupe ou j'etais sur ce nouveau compte et j'ai très bien fais

car il y a deux semaine je me fais ban def de mon ancien compte car en clair pendant 3 mois ce type a spam comme une P.... cet apply en faisant des ddb contre moi (en clair il a utiliser tout les recours possible pour me faire ban car vous comprenez le droit californien ...)

et mon compte a été ban il y a deux semaine

donc vue que j'avais crée un autre compte entre temps bah je me suis servi de ce compte la ... pendant pil poil une semaine car la je viens d'apprendre que j'ai aussi été ban sur ce compte la ce matin (je viens de me lever hier j'etais sur snap chat et j'etais pas encore ban) et wtf ca faisait juste une semaine que j'utilisait ce compte et il est déjà ban def ...

mais la ou j'ai m**** j'aurai du tellement me crée d'autre compte sur snapchat ....

donc en gros déjà que snap chat c'est un site rempli de normie qui post de la m**** h24, de type qui font du dropshipping avec des truc qu'ils trouvent sur aliexpress, de prostituée, de type qui spam leure conseil en paris sportif, de type qui te vendent carrement des truc illégaux comme par exemple des faux papier des yes card ...

et moi je me fais trashtalk en continue depuis 2014/2015 car un influenceur s'est déchainer contre moi faisant du random que je suis un sac a lapidation je me suis fais trashtalk en continue par une bonne partie de la population francaise ... a un point que j'en suis a l'origine d'une expression que les youtubeur et pas uniqumement eux utilisent ... que des pages fb comme winamax ou même celle de topito osent eux aussi se foutre de moi alors que j'aurai fais le quart du dixiemme de tout ce qu'on m'a fais bah j'aurai fini a la chiase electrique ... non mais wtf

en clair ce que je veux vous dire les amis faites hyper gaffe a tout ce que vous postez sur les reseaux sociaux il suffit d'une personne qui a la lubie de vouloir pourrir votre vie pour qu'elle y arrivent et ca peut aller très loin et vous ne pourez rien faire contre ca en plus

croyez moi se faire trashtalk par une partie non négligage d'un pays comme la france je ne vous le souhaite pas ...

oui je sais je vais bidé mais il fallait que ca sortent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à jouer au vieux crouton, moi je ne comprends pas qu'on puisse se pourrir la vie à cause de c...ries comme ça sur les réseaux sociaux. Tu n'as rien de mieux à faire de ta vie ? rien de plus important que ces bêtises ? il y a une vraie vie aussi, tu sais.

Les réseaux sociaux je n'ai rien contre. Je suis même assez actif sur Twitter. Mais voilà, totalement accessoire, un divertissement et rien de plus. C'est vraiment dingue que ça puisse en arriver à ce que tu décris. Oublie tout ça et essaie de vivre dans la vraie vie, un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso, je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux. J'essaie de vivre sans et ça me réussi très bien. J'ai évité quelques emmerdes professionnelles, amoureuses et certainement autres.
Par contre, je vais devoir créer un compte LinkedIn pour mettre la pression a mon patron. Lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre dangereusement intrusif, LinkedIn n'est pas loin du pompon. Surtout fais TRES attention à ne pas lui donner accès à ton carnet d'adresses ou ton compte mail, sinon il va continuellement arroser tes contacts d'invitations.

Beaucoup de gens ne font pas gaffe et donnent l'autorisation, et là bonjour les dégâts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mdr... Je n'ai toujours pas créé de compte LinkedIn...
Et ça me rebute au plus haut.... Mais personnellement parlant, c'est quelque chose qui peut ouvrir des portes...


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...