Aller au contenu

fermeture répétée de plusieurs applications


Dynamite_Gamer

Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin plusieurs application sur mon xiaomi redmi note 7 se ferment seule après voir été ouvertes.

Que ce soit google chrome des jeux ou même le gestionnaire de fichier c'est le même problème.

J'ai bien sur effectué la derniere mise a jour disponible et vider le caches de ces application mais rien ne change.

La dernière solution que j'ai (sauf si vous en avez d'autre) c'est la réinitialisation mais j'aimerais l'éviter.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, comme beaucoup de gens, je pense, et j'ai en effet vu qu'il fallait mettre à jour Android System Webview, mais quand je vais dans le PlayStore et que je cherche Android System Webview, je n'ai pas de bouton Mise à jour ni Télécharger... donc je ne sais rien faire.  Quelqu'un a une idée d'une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux d'ailleurs. Aucun de mes 4 smartphones en cours d'utilisation (oui, ne posez pas de question) n'est affecté par ce problème. Peut-être parce que je suis extrêmement prudent et conservateur dans les mises à jour d'applis, je ne les applique qu'une par une quand j'y vois un réel intérêt où que je ne peux pas faire autrement (l'appli ne se lance plus ou sort une erreur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux d'ailleurs. Aucun de mes 4 smartphones en cours d'utilisation (oui, ne posez pas de question) n'est affecté par ce problème. Peut-être parce que je suis extrêmement prudent et conservateur dans les mises à jour d'applis, je ne les applique qu'une par une quand j'y vois un réel intérêt où que je ne peux pas faire autrement (l'appli ne se lance plus ou sort une erreur).

La dernière MàJ pour l’OP date d’hier ! Bêta 4 d’Android 11 pour le 7Pro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ce serait lié à une mise à jour d'Android lui-même ? ça ne toucherait pas autant de gens en meme temps il me semble. Les mises à jour Android ne sont pas déployées de façon aussi synchrone, ne serait-ce que d'une marque à l'autre, d'un modèle à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ce serait lié à une mise à jour d'Android lui-même ? ça ne toucherait pas autant de gens en meme temps il me semble. Les mises à jour Android ne sont pas déployées de façon aussi synchrone, ne serait-ce que d'une marque à l'autre, d'un modèle à l'autre.

Non pas du tout ! Ça impacte différents modèles et différentes marques ! Beug international !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis, ça viendrait plutot d'une mise à jour Chrome ou peut-être plus précisément d'une partie de Chrome qui a tendance à se mettre à jour toute seule sans rien demander à personne, comme le Play Store ou les services Google Play. Ca pourrait être ce fameux Android Web View.

Est-ce que tous les gens concernés avaient Chrome en mise à jour auto ? à voir.

D'autre part, il semble que certaines personnes ont un bouton update pour Android Web View dans le Play Store, et d'autres non. C'est curieux.

Même pas grisé (s'il est déjà à jour). Pas de bouton du tout. C'est le cas sur mon J7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...