Aller au contenu

Le meilleur photophone à moins de 400€ ?


Recommended Posts

Bonjour je recherche le meilleur photophone android 2021 (milieu de gamme <400€) dans ma liste ci-après, pouvez-vous m'aider à acheter s'il vous plaît ? (J'ai un Samsung Galaxy S8+ qui s'apprête à rendre l'âme). Merci bcp. A vous lire... 👍😉:
1 - Xiaomi Redmi Note 10 Pro
2 - Poco F3
3 - Oppo find X3 lite
4 - Xiaomi Mi 11 Lite 5G
L'élément décisif est l'argument "qualité photo de jour et dans une moindre mesure de nuit" et le NFC, pour le reste ça n'a guère d'importance. J'aimerais tout de même un smartphone 5G mais c'est pas décisif. La puissance m'importe peu, je ne joue pas.
Si vous pensez à un autre bon photophone 2020-21 autour de 300-400€ que je n'aurai pas listé, merci de m'en parler. De même si un nouveau smartphone dans cette gamme de prix s'apprête à sortir et vaudrait le détour, merci de m'alerter.
Je compte sur votre expérience à tous et sur l'expertise High Tech frandroid pour m'aider à trancher. Achat début mai.
A vous lire.
Merci😉
Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...