Aller au contenu

WhatTheFont (application pour reconnaitre les polices de caractères)


Free_French

Recommended Posts

C'est une des seules raisons qui me font regretter l'achat d'un téléphone Android et non d'un iPhone : il y a plus d'application sur l'Apple Store que sur l'Android Market.

Voici l'application :

http://www.appsafari.com/searching/9931/whatthefont/

Si jamais un développeur passe par ici et a le courage d'adapter cette app sur Android, ça serait super (je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Android, si vous en connaissez, n'hésitez pas à me le signaler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des seules raisons qui me font regretter l'achat d'un téléphone Android et non d'un iPhone : il y a plus d'application sur l'Apple Store que sur l'Android Market.

On compare pas ce qui n'est pas comparable' date=' depuis combien de temps existe l'appStore d'Apple ? celui d'Android ?[/quote']

Certes. Il faudra comparer dans quelques années.

Mais j'ai observé ça chez des amis : ceux qui allaient changer de téléphone et que j'ai essayé de convaincre de passer à Android sont allés chez la pomme à cause des application.

(désolé si on s'éloigne du sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fonts je vais sur ces 2 sites, il

y a du choix:

- dafont.com

- 1001 free fonts.com

Oui, je connaissais le premier (mais pas le 2e, merci de me l'avoir fait connaitre). Mais mon but est d'avoir une application, sur téléphone ou PC, qui me permette de reconnaître une police de caractère que je découvre et aime bien.

Vous connaissez un programme qui fait ça ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une appli propriétaire (du site http://www.myfonts.com/) donc le dév doit utiliser ses scripts :o

Demande une version Android au dév ou s'il fournit une API pour utiliser son site

Merci pour le lien.

Ce site a l'air de faire ce que je cherchais (je n'ai pas testé encore). Mon besoin est satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...