Aller au contenu

Application téléphone "comme un téléphone"


gm28lab

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je viens à vous car mon gendre m'a donné un OPPO A72 qu'il avait en rab!

L'utilisation que j'en fait est majoritairement le téléphone et occasionnellement des accès internet, ainsi que le pilotage de mon matériel photo.

Notez que je baigne dans l'informatique depuis 1979!!!! (si, si!) et dans Windows depuis les années 83. J'ai actuellement un Windows 7 Pro que je paramètre comme je veux, et je n'aime pas du tout les versions suivantes, trop fermées. Toute l'informatique est en réseau (2PCs, imprimante, NAS, TV etc..)

J'ai largement passé les 7 décennies, et mes (gros) doigts recouvrent sans problème plusieurs caractères du clavier. Je vous dis pas la galère.

J'ai recherché longuement une application "stand alone" qui permette de regrouper dans la page d'accueil toutes les fonctions d'un téléphone (Voix, SMS et MMS)

J'ai acheté l'appli "BIG Launcher" et ses périphériques BIG Phone et BIG Sms. La page d'accueil me va bien, avec ses gros boutons, mais coté SMS, il ne sait pas traiter les MMS ni envoyer un SMS à plusieurs destinataires, ni transférer un SMS.

 

Je fais appel à votre sagacité pour me conseiller une appli téléphone (Téléphone+SMS+MMS) qui offre une interface qui ait la simplicité de celle d'un téléphone d'avant les smartphones , avec des grosses touches. Mon épouse ne peut pas utiliser la config actuelle!!

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...