Aller au contenu

[cherche] appli android SMS avec boite privée protégée


pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

Certains vont imaginer des choses inavouables, mais peu importe ... J'aurais besoin de savoir si vous connaissez un gestionnaire de SMS qui aurait comme particularité d'avoir une partie "boite privée" dans laquelle les sms de certains destinataires atterriraient automatiquement afin d'etre lus plus tard et protégée, cette boite privée, par un mot de passe ?

 

De plus, connaissez vous une appli du genre whatsapp, signal ou telegram mais sur laquelle ont puisse s'inscrire via une adresse mail mais qui soit quand même chiffrée et si possible protegée par mot de passe (ou a la limite adossée à une appli qui bloque le lancement de celle ci avec mdp) ?

 

Merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais voir ca ; l'appli est gratuite ou payante ?

et pour la messagerie instantanée du genre signal ou télégram mais moins connue ? J'ai vu un truc du genre onion messenger ... Ca vaut quoi ?

 

Merci

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'idée supplémentaire ? Et pareil, vous n'auriez pas un truc masque une partie de l'historique des appels (des numéros sélectionnés qui n'apparaitraient pas dans l'historique) ?

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...