Aller au contenu

Oppo : message perso sur écran verrouillage


Heron36

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un oppo a72 depuis quelques temps.

Je souhaiterai afficher un message sur mon écran de verrouillage comme sur mon ancien smartphone malheureuse en impossible de trouver où faire ça sur ce tel.

Quelqu'un sait où ça se trouve chez oppo?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir, 

J'ai eu en cadeau le oppo reno 6 et j'ai galérée aussi , cherchant un peu partout ou je pouvais activer ce point lumineux pour avertir d'un appel ou bien un sms , et j'ai enfin trouvée , donc voilà :

- paramètres , personnalisations, always-on-display, options d'affichage et cocher journée entière et là vous avez les notifications sms et appels qui sont en point bleu ( tel ou sms ) vous avez également l'heure, la date et la charge de la batterie et lorsqu'un appel ou un sms arrive c'est signalé, enfin j'ai trouvée après des heures sur le net, par contre vous pouvez cocher option "économie d'énergie" et là il suffira de soulever ou bouger le smartphone tout simplement, je ne sais pas si cela "mange " de la batterie , j'ai mis cela en place aujourd'hui seulement.

Alors comment j'en suis arrivée là ( parcours du combattant quand même )

- j'ai téléphonée au service technique de darty qui m'a dit de réinstaller la version d'usine, lui me parlais de la diode lumineuse qui soit dit en passant n'existe plus ou bien de télécharger une applications et qu'il me rappelait lundi 3 janvier vers 10/11h , j'attens encore

- je suis allée chez darty et le vendeur n'est pas habilité et je le comprends, sinon il devrait connaitre tout les appareils 

- il m'envoie voir la personne qui répare éventuellement , et là même discours, làje "tique " un peu 

- je reviens vers le vendeur et lui demande si dans le magasin un vendeur est peut être en possession lui même d'un oppo comme le mien et là je n'ai pas eu la réponse que j'attendais , il m'envoie voir le SAV 

- donc je vais au SAV et là je tombe sur quelqu'un qui s'y connait un peu plus , et il me montre comment activer ce fameux always-on-display pour voir l'heure etc lorsque l'écran est "noir" éteint , mais pour lui je n'aurais pas les notifications sur l'écran , et en rentrant chez moi je suis allée plus loin et j'ai trouvée, ouf j'en avais marre.

Par contre je recherche le podomètre, pour connaitre le nombre de pas et bien d'autres choses, je l'avais sur mon huawei  

 

Voilà , espérant avoir aidée quelqu'un.

Vous souhaitant bonne lecture , j'espère ne pas vous ennuyée et si problème je vous ferais un autre "petit" mail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...