Aller au contenu

Mises à jour jeux et applications


Papounet95

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung A7 depuis 2 ans et pour faire les mises à jour des jeux et applications, je procédais en ouvrant le Play Store puis apparaissait la proposition "Jeux et Applications".

Depuis quelques jours pour accéder à cette information il me fallait d'abord cliquer sur la photo du compte google et ensuite apparaissait l'information de mis e à jour.

Depuis hier au soir, lorsque j'essaye de mettre à jour ou vérifier si il y a des mises à jour, j'ouvre toujours le Play Store puis je clique sur la photo du compte et maintenant n'apparaît plus l'option de mise à jour "Mes jeux et Applications"
Comment retrouver cette fonction qui s'affichait sur l'écran?

Ai je fais une fausse manipulation?

Je me permet donc de lancer une bouteille à la mer pour essayer de récupérer cette fonction.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 09:58, Papounet95 a dit :

lorsque j'essaye de mettre à jour ou vérifier si il y a des mises à jour, j'ouvre toujours le Play Store puis je clique sur la photo du compte et maintenant n'apparaît plus l'option de mise à jour "Mes jeux et Applications"

Et il y a quoi à la place dans la liste?

Les autres items sont toujours là? Que manque-t-il d'autre pour vous dans la liste ci dessous?

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...