Aller au contenu

Jamais reçu mon s21 ultra mais paye.


Recommended Posts

Plus jamais je ne commande chez ces bandits.
J'ai payé vers les 1300€ pour un s21 ultra.
A priori le livreur a signé mais n'a pas livré. Samsung shop ne veut rien savoir. Dossier clôturé, j'ai perdu 1300€.

Bonsoir
Il faut peut-être se retourner contre le livreur ( indélicat ?!)?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais je ne commande chez ces bandits. J'ai payé vers les 1300€ pour un s21 ultra.

A priori le livreur a signé mais n'a pas livré. Samsung shop ne veut rien savoir. Dossier clôturé, j'ai perdu 1300€.

 

 

Bonjour, ton histoire m'a interpellé, alors sache que le vendeur/expediteur est toujours le celui qui a obligation de s'assurer que l acheteur recoive son colis. La loi te protège donc. Passe sur ce site: https://www.demanderjustice.com/colis-perdu-livraison-non-recu-non-livre 

Si tu n'étais pas sur site au moment de la livraison essaie d avoir une liste de personnes attestant de ta présence avec eux. Ce qui prouvera tu n'a jamais pu signer ce bon de livraison.

Transmets une signature au vendeur afin qu'il vérifie ta bonne fois en comparant avec le bon de livraison....

 

 

Bon courage tiens nous au courant ! Si pas de livraison tu peux demander remboursement... Le vente sera caduque

 

Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents conseils  mais je parierais bien qu'on ne le reverra pas.
Il est venu se déverser sa colère ici, m'étonnerait qu'il vienne lire des réponses.

Ultrix, il faudrait peut-être ouvrir la rubrique : déverser son fiel ?!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK tu me soulages.
"Respect"... c'est un bien grand mot. Pas sur de le mériter, surtout ces derniers temps. Mais ce forum ne donne plus trop envie de de décarcasser, hein ? entre l'EEG quasi-plat et tous les gens qui ne reviennent jamais lire les réponses qu'on peut encore faire ... :( 

C'est triste.

Heureusement que tu es là avec un ou deux autres pour encore mettre de l'animation 👍
C'est à cause de cela que je te pardonne d'être passé du côté obscur de la Force :biggrin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK tu me soulages.
"Respect"... c'est un bien grand mot. Pas sur de le mériter, surtout ces derniers temps. Mais ce forum ne donne plus trop envie de de décarcasser, hein ? entre l'EEG quasi-plat et tous les gens qui ne reviennent jamais lire les réponses qu'on peut encore faire ...  
C'est triste.
Heureusement que tu es là avec un ou deux autres pour encore mettre de l'animation 
C'est à cause de cela que je te pardonne d'être passé du côté obscur de la Force :biggrin:

Je resterai attentif toutefois à ce qui pourra sortir au demeurant ! Comme la France, le délitement frappe ce forum. Ça a été fortement animé à une certaine époque ! Personnellement, je suis inscrit sur un forum IPhone 12 international assez sympathique , ma foi ! Il est très possible que je revienne sur Android avec une prochaine itération de OP ou d’un autre( je reste attaché à Android ).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...