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Apres en soit ce n'était peut être pas un problème pour lui il voulait juste nous montrer un écran blanc tout simplement lol il y a tellement de détail dans son poste que je m'y perds un peu.... 🤪

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Apres en soit ce n'était peut être pas un problème pour lui il voulait juste nous montrer un écran blanc tout simplement lol il y a tellement de détail dans son poste que je m'y perds un peu....

En effet, on ne pouvait pas faire plus concis !

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    • By Baignassous
      Bonjour,
      La mémoire de mon smartphone (Samsung J5 sous android) est annoncée quasi pleine. J'ai supprimé toutes les vidéos et photos et l'analyse mémoire me donne toujours une mémoire quasi pleine répartie comme suit: Documents 0 Mo, image 181Ko, Vidéos 0Mo, audio 0Mo,Autres15,41 Go dont 2,1Go d'applications .
      Quelqu'un peut il m'expliquer les 13Go autres hors applications et que faire?
      Merci 
      Baignassous
    • By Leuwen
      Bonjour,
      Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite toutefois récupérer des fichiers.
      Toutefois sur mes deux PC, fixe et portable, sous W10 Home 20H2 mes tentatives sont demeurées infructueuses.
      Soit le lecteur correspondant (« E » dans les deux cas) apparaît mais vide, soit « SDXC » s’affiche bien en « E » mais, dans les deux cas, le clic met le PC en boucle (moulinet).
      Clic droit pour analyse pareillement impossible. 
      En fait la simple insertion dans les PCs paraît inhiber toute action.
      Impossible de refermer l’explorateur de fichier.
      Obligation de forcer l’extinction.
      Tentatives avec logiciels pareillement avortées. Soit ils se lancent indéfiniment en analyse (Wondershare Data Recovery / EaseUS Data Recovery Wizard). Soit ne s’ouvrent même pas (Recuva)
      Tentative avec Invite de commande chkdsk E : /f ou /r...  Une fois la commande validée le curseur passe à la ligne et clignote indéfiniment.
      Il faut aussi forcer l’extinction du PC pour en sortir.
      Un atelier spécialisé m’indique tout de go que ce sera mission impossible avec une mémoire flash à moins de dépenser une fortune en atelier Pro.
      J'enrage car, bien entendu, c'est le seul de mes supports pour lequel je n'avais pas effectué de sauvegarde. Et aussi parce que je n'ai pas l'habitude de buter sur un problème qui paraît basique.
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Remerciements,
    • By Michelwetz
      Bonjour ou peut-on acheter le galaxy book 360 ?
    • By donovan3692
      Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy A21s et quand je recherche des mises à jour logicielles, ça me dit que je suis à jour alors que la mise à jour de sécurité date du 1er novembre 2020... sachant que dans certains pays, Android 11 sort sur ce téléphone... Pourquoi je n'ai donc aucune mise à jour de sécurité et de logiciel ? Sachant que le firmware vient de Russie (A217FXXU4BTL1)...
    • By ShadowDav69
      Bonjour,
       
      J'ai récupérer le téléphone de mon frère malheureusement disparu et j'ai été obligé de le réinitialiser. Maintenant, je dois me connecter avec le compte google déjà synchronisé sur cet appareil. Mais je n'ai rien d'autre que l'adresse email. J'ai envoyé une demande de récupération de compte google mais en vain.
      Comment je peut faire pour passer cette barrière ?
       
      Merci d'avance pour votre aide précieuse ?
       
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