Jump to content
Fifi06

Numéros bloqués

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de changer de téléphone et je me suis rendu compte que les numéros que j avais bloqués avec mon ancien téléphone ne sont plus bloqués sur le nouveau
Je précise que je n ai pas changé de sim mais juste de téléphone
Est ce normal?

Merci
 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tiens a préciser qu il s agit de contact enregistrer sur ma carte sim c est pour cela que je pensais qu en remettant ma sim dans mon nouveau téléphone les contacts bloqués avant figurer toujours sur le nouveau en tant qie bloqué 

Je vois que personne peut me renseigner 

Sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais bien envie d'ignorer ce message tant le ton est désagréable, mais bon...

Non, il n'y a rigoureusement aucune raison que ce blocage se propage par la carte SIM. Peu importe où sont stockés les numéros en question, le blocage est un paramétrage du téléphone donc propre à celui-ci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ton répertoire est synchronisé sur google (enregistré sur ton compte google) donc stocké chez google et non sur ta sim le blocage continue d'un téléphone à un autre vu qu'il est lié à ton compte google et non à ta sim. Et en changeant de téléphone quand tu renseigneras ton compte tes contacts seront dans ton nouveau téléphone via la synchro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, les contacts seront synchro entre les deux téléphones.

Mais le blocage de certains contacts ?  non, je ne pense pas que ce sera propagé. Ce n'est pas un attribut des contacts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Oui, les contacts seront synchro entre les deux téléphones.

Mais le blocage de certains contacts ?  non, je ne pense pas que ce sera propagé. Ce n'est pas un attribut des contacts.

en passant de mon op7 pro à mon op 9 pro je peux te confirmer que ma liste de blocage est bien syncro entre les 2 phones et heureusement pour moi d'ailleurs ( j'utilisais l'appli de google sur mon 7 et sur le 9 c'est l'appli d'origine) peut ètre la raison du suivi du blocage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors ça dépend des marques.

J'ai fait le test entre deux J7 Samsung et clairement le blocage n'est pas propagé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok sans doute lié à la marque du phone mais je pencherais plutôt sur un lien avec la synchro effectué sur Google de l’application Google phone. En tout cas je confirme bien le blocage des numéros et le blacklistage aussi m’ont suivi du 7pro au 9pro sans avoir fait quoi que ce soit en amont ou en aval.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle
       
       



    • By bsoliane
      bonjour, 
      j'ai une archos 101d neon qui reste bloquée sur l'écran archos en boucle. Reset ne change rien, impossible d'accéder au menu restauration via volume + et power, impossible de télécharger le fichier donné dans un autre topic 
      Le fichier FlashTool.zip que vous devez télécharger ici Le fichier update.img que vous devez télécharger ici, mon pc n'en veut pas pour les driver et tools... Je n'y connais absolument rien en informatique et si je branche le cable USB à mon PC puis sur la tablette, elle s'allume seule  et reste bloquée sur l'écran archos...
      Mon pc ne la capte jamais non plus via usb...
      Est-elle récupérable svp?
      Merci de votre aide
      Delphine


    • By Nenette02
      Bon dimanche. 
      Impossible de partager malgre le fait de suivre scrupuleusement les instructions...qui sont simple mais c'est bizarre.
      Sur S 8 et J 3 Blutooth active of course.   Et le Blutooth est OK car il communique avec Alexa et entre les smartphones et aussi avec la carte Blutooth du PC.
      Telephone   Contacts  Partager "tout"  dans mon cas  Par blutooth.  Sur les deux. Cote a cote ils ne se voient pas.  Je peux seulement partager avec le PC mais lui n'en a pas besoin vu le Compte Google Android.  Rien de bloque dedans. 
      Je tente avec Wearable sur les 2 appareils.
      Ils ne se voient pas dans wearable. Avec  la recherche manuelle  ca me propose  une montre, un bracelet et des ecouteurs mais pas de smartphones.
      Pour partager entre 2 Samsung pas besoin de wearable mais c'etait pour tester a donf avant de demander.
      Tout fonctionne au poil mis a part que pour PARTAGER  aucun appareil ne voit l'autre meme en forcant
      Pas essayé le partage par WiFi mais le Blutooth fonctionne et je dois comprendre ce qui bloque
      Merci.
       
       
       
       
    • By Papounet95
      Bonjour,
      Je possède un Samsung A7 depuis 2 ans et pour faire les mises à jour des jeux et applications, je procédais en ouvrant le Play Store puis apparaissait la proposition "Jeux et Applications".
      Depuis quelques jours pour accéder à cette information il me fallait d'abord cliquer sur la photo du compte google et ensuite apparaissait l'information de mis e à jour.
      Depuis hier au soir, lorsque j'essaye de mettre à jour ou vérifier si il y a des mises à jour, j'ouvre toujours le Play Store puis je clique sur la photo du compte et maintenant n'apparaît plus l'option de mise à jour "Mes jeux et Applications"
      Comment retrouver cette fonction qui s'affichait sur l'écran?
      Ai je fais une fausse manipulation?
      Je me permet donc de lancer une bouteille à la mer pour essayer de récupérer cette fonction.
      Cordialement
    • By Tsar0858
      Bonjour
       
      Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD.
      Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. 
      Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. 
      Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁

×
×
  • Create New...